4.0 étoiles sur 5 Uniquement sur le packaging, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'intégrale Blu-ray - Edition spéciale limitée Amazon.fr - Boîtier métal (Blu-ray)
Bonjour,
Pas de commentaire sur les bluray (pas encore regardés) mais trés déçu sur le packaging métal, qui est trés laid et trés sobre,à l'intérieur que du plastique noir, aucune illustration contrairement à ce que l'on peut voir dans l'autre packaging, je regrette d'avoir payer bien plus cher pour un packaging en plus en anglais alors que l'autre est bien en français., je me suis fait avoir.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 23 sept. 12 10:50:34 GMT+02:00
deckard dit:
Tout à fait d'accord. Personnellement, j'hésite à contacter Amazon pour leur expliquer que j'ai commandé un steelbook et que ce n'est pas ce que j'ai reçu! C'est à la limite de la tromperie et de l'annonce mensongère sur le produit.
A voir

En réponse à un message antérieur du 25 sept. 12 13:58:40 GMT+02:00
Je vous conseille de le retourner. Vous pouvez le faire, ça vous coutera les frais d'expédition, et pas plus cher que le coffret payé puisque l'autre version est moins chère...

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 12 12:41:50 GMT+01:00
Pounny dit:
je l'ai renvoye moi ! ca ne coute rien du tout ! On imprime un bon d'envoi colissimo à leur charge en plus

c une honte ! depuis j'ai pris celui sorti officiellement au top !

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 12 13:37:10 GMT+01:00
BonConseil dit:
Oui c'est ce que j'aurais du faire pour le packaging, mais le renvoi se fait dans les 30 jours, donc trop tard pour moi, la prochaine fois je patienterais avant de commander.
a+

En réponse à un message antérieur du 7 déc. 12 13:20:03 GMT+01:00
no name dit:
c'est lequel celui sorti offciellement ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France