5.0 étoiles sur 5 Groupe découvert "par hasard", sympho hard metal!!, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucidity (CD)
Pas du tout branché "hard metal", je tombe, un jour, ou peut être une nuit!, sur un clip du groupe néerlendais "Delain". Classé "sympho hard metal". Ne me demandez pas ce que celà veut dire!! Mais le clip "April Rain" est très chouette, la chanteuse, Charlotte Wessels, superbe, voix extraordinaire! Bref, ni une ni deux, je file sur Deezer écouter quelques autres morceaux puis sur Amazon en quête d'un album de ce groupe, et je m'offre l'album précédent : "Lucidity". Très satisfait! Essayez!! Moi je l'ai écouté en boucle et je trépigne en attendant de trouver un jour le nouvel album "April Rain" en occasion. Bonne écoute!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 août 09 15:18:34 GMT+02:00
orion dit:
Bienvenu dans le monde du Metal!
Vous n'avez plus qu'à vous offrir maintenant les albums des groupes "Within Temptation" et "Nightwish". Croyez-moi, c'est la claque assurée. Vous y retrouverez d'ailleurs des interprètes de ce superbe album de Delain.
@+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (22 commentaires client)