5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya Ya's Out! (Coffret 4 CD) (CD)
Je l'ai acheté aujourd'hui
J'attendais l'intégralité d'un concert des Stones de la tournée 69 depuis presque 40 ans aussi
Ma tournée préféré avec uniquement les 6 Stones (5 + Ian Stewart) rien que du rock sans les cuivres et les cœurs
Un des plus grands disque de rock de tous les temps
Le seul concert officiel avec Mick Taylor (si on exclus Hyde Park le 4 juin dont c'était le premier concert avec MT et Altamont tous 2 en DVD mais pas en intégralité)
Les Stones ont joué 2 soirs au MSG de NYC, ils ont du faire 3 ou 4 concerts (2 par soir, le 28 novembre c'est sur mais le 27 novembre je n'en suis pas sur)
Voici la set list d'un des concerts :

Jumping Jack Flash
Little Queenie
Satisfaction
Honky Tonk Women
Street Fighting Man

Pour ceux qui comme moi sont intéressés d'avoir le concert complet avec les morceaux qui ont été joués
On a l'intégralité d'un show sur 2 CD's mais dans le désordre (avec 1 CD de 5 titres uniquement, alors que le show au complet aurait tenu dans 1 CD)
Le CD des concerts de Ike And Tina Turner et BB King = bof
Le DVD encore là 5 titres uniquement = bien trop court sachant qu'il existe d'autres images de ce show dans le film "Gimme Shelter"
Malgré ces "petits détails" j'ai mis 5 étoiles on ne va pas se gâcher le plaisir
Mais j'aurai préféré comme l'a fait Deep Purple avec leur "Made In Japan" d'avoir tous les shows du MSG avec en bonus DVD un show complet
Peut être chez ABKCO on l'envisage pour les 50 ans mais 10 ans encore a attendre encore ça va être long
A déguster sans modération

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 09 16:54:19 GMT+01:00
Complétement d'accord avec toi. Pourquoi faire une édition luxueuse en 4 disques, qui ne donne ni la set list complète et dans l'ordre sur un CD, ni la totalité des images disponibles sur un DVD? Et surtout, mon grand regret : c'était l'occasion ou jamais de publier les versions brut (sans overdubs) que l'on peut entendre dans le film "Gimme Shelter" depuis 40 ans. J'aime bien "Get yer yaya's out", mais les véritables versions live du MSG ont autant de chien que les versions retapés en studio! Sans problèmes. Bon cela dit, les inédits sont quand même de qualité.

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 09 13:37:59 GMT+01:00
Luc B. dit:
Si j'ai bien pigé :

CD 1 = le disque d'origine
CD 2 = 5 titres inédits de ce soir-là
CD 3 = BB King et Tina ( pourquoi "bof" ? c'est pas bon, ou ça ne t'intéresse pas ?)
DVD = les 5 titres inédits cette fois en image.

Dommage en effet, cette perte de place, et donc ce surcoût...

merci de nous avoir décrit tout ça par le menu.

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 09 00:00:23 GMT+01:00
jepiro dit:
Luc bonsoir,
Bof pour Ike And tina Turner et BB king car j'ai acheté ce coffret pour les Stones uniquement, j'ai déjà des concerts de BB King notamment un excellent concert à Montreux et pour Ike And Tina Turner le concert de Paris de 1971 est meilleur, cordialement

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 09 02:54:43 GMT+01:00
crew.koos dit:
Je piro, ravi d etre tombe sur ton com' et merci pour les mises en garde. Tres bon com' et je confirme que le show d ike et tina a paris est une tuerie !
Amicalement
VU