2.0 étoiles sur 5 déception, quand tu nous tiens..., 4 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
Après "Korn" posant les bases, "Life is Peachy" imposait Korn comme les nouveaux princes du métal avec un album démentiel. Du coup j'étais dans les premiers pour acheter "Follow the Learder". On écoute, bien! On réécoute...hmmf... troisième fois: Mince! Korn me saoule! J'en reviens pas. Entre les passages hip-hop tout bonnement insupportables, on se demande ce que Jon Davis a fait de l'intensité qui courait dans sa voix, les guitares sont trop clean pour être vrai et les mélodies n'accrochent pas. Ca reste du bon, mais alors que l'on les attendait près à tout déchirer, Korn vient de redescendre quelques marches. Du coup, nous voilà dépités. "Issues" redressera un peu le tir, mais Korn sont-ils encore capable de nous refaire le coup de "Life is Peachy"??

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.655.962