1.0 étoiles sur 5 Pas conçus pour les débutants, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Le livre est jolie et contient de belle photos mais les recettes sont trop compliqué,avec la plus par du temps des ingrédients de luxe presque impossible à trouver,je trouve qu'il aurait été plus judicieux de mettre des explications plus précises concernant le macaronage par exemple,aussi nous expliqué pourquoi le macaron fissure pourquoi le macaron colle pourquoi le macaron est dure ect...... Et que faire pour améliorer!c'est un livre qui du vite être écris,je suis déçus de mon achat.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 14 13:33:18 GMT+01:00
David dit:
C'est un livre sur l'orthographe qu'il eut fallu vous offrir.

En réponse à un message antérieur du 25 mars 15 07:40:49 GMT+01:00
eût

En réponse à un message antérieur du 4 avr. 15 12:53:46 GMT+02:00
Marc dit:
Si vous m'en offrez un pas de soucis ,ont le lira ensemble.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,90
Ajouter à votre liste d'envies