4.0 étoiles sur 5 PAS BESOIN D'ACHETER UN PRODUIT AVEC 4 COMBINES, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D4053W/FR Téléphone fixe sans fil Trio 3 combinés avec répondeur + mode silence Blanc (Appareils électroniques)
Après avoir acheté le Philips CD1964B/38,j'ai du aller chercher sur le net et en particulier chez PHILIPPS les caractéristiques de ce produit car je n'arrivais pas à transférer un appel d'un combiné vers un autre ou d'appeler un autre combiné en usage interne. PHILIPPS m'a rappelée (1 bon point pour eux, mais ont rejetté mon commentaire en ligne!!!) et oh surprise, je me suis entendue dire que ces 2 fonctions n'existaient pas, qu'il fallait choisir un modèle avec "intercom", que le fait qu'il y ait 2, 3, 4 combinés n'a pas d'importance car on peut ajouter un combiné supplémentaire de la même gamme. En clair, j'ai demandé à Amazon de changer de produit, ce qu'ils ont fait de très bonne grâce, pour le D4053W/FR auquel j'ai rajouté 1 combiné. Le coût est très sensiblement le même, mais quelle différence. Mais quand même, j'ai l'impression d'avoir fait le boulot d'Amazon (qui ne donne pas suffisamment d'infos) et de Philipps (idem)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.