5.0 étoiles sur 5 Comme dans une salle de sports, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Je voulais enfin faire quelque chose pour ma santé et trouver une compensation à mon travail. Le sport est paraît-il idéal pour cela. Mais je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour fréquenter une salle de sports. Et le soir après le travail, je n'est pas très envie de prendre la voiture pour m'y rendre. Ce sont les caractéristiques techniques du Racer, comme les capteurs de pulsations par ex., mais aussi son design et son prix qui m'ont influencée dans mon choix. Aujourd'hui, après avoir effectué quelques « virées » sur mon Racer, je peux dire que le rapport qualité-prix est très bon. Le montage est simple et se fait rapidement. L'écran est grand et l'affichage convivial. La selle confortable offre une très bonne position d'entraînement. Tout est réglable selon les souhaits de l'utilisateur.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 mars 11 16:36:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 mars 11 16:39:14 GMT+01:00
Juanmi dit:
Bonjour,

J'ai 3 questions:
1. Le vélo est-il silencieux ?
2. Quelle est la durée de la garantie ?
3. Combien de temps vous a-t-il fallu attendre avant d'être livré ?

Merci par avance pour vos réponses.
Jean-Michel
‹ Précédent 1 Suivant ›