5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bons, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Lightning (CD)
je viens d ecouter ce cd des waterboys et c est tres bon .
une voix formidable , celle de mike scott qui est capable des effets les plus prodigieux .
tout me semble tres bon , ce groupe de pop est , je crois , le meilleur .
moi qui ecoute les beatles , j ai ete surpris que l on puisse s inspirer de mr lennon sans jamais l imittrter style plagiat ,si vous aimez la pop de qualite , n hesitez pas a vous procurer cet album .comme il est ecrit ci dessous ou dessus , l adjectif sans surprise me parait floue .
avec les waterboys avec ou sans surprise , c est toujours de qualite je pense reelement que les waterboys font partis des meilleurs groupe depuis les beatles .
c est un cd magnifique , les melodies sont tres pertinentes , les arrangement comptent sur la voix superbe de mike scoot , un chanteur unique en sont genre avec un geni de l interpretation .
les violons sont places tout comme les autres instruments , et cela donne une coherence absolu a ce cd .
je vous souhaite d avoir acces a ces compositeurs , a ce groupe exceptionnel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france