5.0 étoiles sur 5 TIENS ELLE LIT COMME CELA !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Promises (CD)
Tu rentres...T'as taffé dur pour ramener de la thune...Et Madame, en tenue légère, lit du Kierkegaard sur un coussin...

1/ Regarder sous le lit

2/ Vider les armoires

3/ ouvrir les fenêtres et verifier les rebords

Si RAS...prendre un coussin, se foutre en calbut et lire du Schopenhauer traduit du norvégien en norvégien

Si pas RAS...Se la jouer "A quick one while he's away" (mater) ou demander poliment une réconciliation à la Alexandre Dumas (c'est à dire se serrer la main sur le pubis de Madame en s'exclamant : "Reconcilions-nous en place publique")ou taper la discuss genre l'Emission du Marquis Poudré ("Chérie, on a un problème dans notre couple" et elle de répondre : "oui, toi, chéri")ou prendre l'air offusqué ("si je gêne, dites-moi") ou appeler sa maîtresse ("Bébé, cherche pas ton mari, il est chez moi") ou se casser peinard ("Ouf, direction une mousse bien fraîche") ou siffler Jésus le rottweiler, arroser le Monsieur de Ketchup et dire "Diner servi" ou se la jouer partageux ("quand il n'y a pour deux, il y en pour trois")ou le larder de coups de couteaux, l'équarrir et partager un bon plat de barbaque avec Madame("C'est mignon ce que tu as pris dans le filet") ou enfin dire..."Désolé, j'habite en face, vous allez bien ?"...

Enfin, aller siffler un godet dans un bar des Champs-Elysées...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.641.518