1.0 étoiles sur 5 Très belle étui mais problème de solidité, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai acheté cet article car j'étais vraiment très satisfait de l'étui protecteur Samsung de mon Galaxy Tab 10.1

J'ai donc acheté le 12 juin dernier ce modèle et un mois plus tard la tranche du rabat s'est décollé. J'ai pensé que c'était un défaut de fabrication mais impossible de me faire rembourser par "Destination Telecom".

J'ai acheté une deuxième coque avec rabat le 11 juillet, toujours via amazon chez "Passion 4 Mobiles GmbH France" et là encore la tranche commence à se décoller après presqu'un mois d'utilisation.

Cela fait un peu cher pour une durée de vie de 1 mois.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 13 17:44:47 GMT+02:00
biboucach dit:
Je ne sais pas ce que vous faites avec vos coques mais moi j'en a une depuis decembre et elle n'a pas bougée...

Publié le 27 mai 13 18:15:59 GMT+02:00
Guerineau dit:
Un conseil passez par Amazon directement pas les vendeurs tiers, vous auriez pu procédez a un echange, apres ma femme veut cette protection et au vu de ceux qui en possedent elle est de très grande qualité...
‹ Précédent 1 Suivant ›