5.0 étoiles sur 5 La qualité d'image époustouflante., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung NX300 Appareil Photo Hybride 20 Mpix Ecran 3,31" WiFi HDMI USB Blanc (Appareils électroniques)
J'ai enfin trouvé mon bonheur. Samsung NX300 fait très bien tous ce qu'on peut demander d'un appareil photo hybride voir plus.
Précédemment j'avais NX1000, Sony NEX-5n, NX10 avec lesquels je vais donc comparer NX300.
La qualité de l'image est vraiment bluffante grâce à son nouveau capteur de 20 méga pixel et optique de très grande résolution (même le kit 18-55mm a une très bonne piqué). La plage dynamique a considérablement accru par rapport à ses prédécesseurs et se trouve maintenant au niveau des Sony NEX. NX300 dispose également des connectivités WiFi et NFC qui facilitent le transfert des données et l'utilisation de l'appareil en générale. Un autre point très important, pour les professionnels notamment, c'est la vitesse et précision de l'AF. La combinaison de l'AF contraste et de phase rend l'appareil super réactif, je vais même dire sans aucune réserve que NX300 est le plus rapide hybride avec le capteur APS-C pour le moment!
Et tous cela dans un boîtier très solide et élégant. J'ai choisi en couleur blanche, car j'aime bien me distinguer d'autres.
Quelques mots sur les objectifs. Je recommande vivement de compléter votre kit avec les objectifs fixes 45mm et 30mm. Le premier pour le portrait et le deuxième pour l'oublier dans votre poche et le porter partout.
Bref, Samsung a fait un énorme travail avec NX300 et le vend pour un prix défaillant toute la concurrence.
Le manque de viseur électronique (même en option) est un seul défaut de cet appareil. MAIS ce défaut peut être corrigé de certaine manière par la possibilité d'utiliser votre smartphone comme un EVF et télécommande via WiFi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France