2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec la box SFR Evolution, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectique téléphonie et ADSL Rallonge téléphonique 10 mètres 93661 (Accessoire)
Sur ma box SFR Evolution, aucun signal ne passe quand je branche cette rallonge. La cause vient peut-être du câble propriétaire SFR, en tout cas l' ADSL ne fonctionne pas.
De plus, le fournisseur applique une décote de remboursement trop importante pour le retour du produit une fois déballé. Je garderai donc ce câble pour un éventuel changement de fournisseur internet.

Pour les possesseurs de la box SFR Evolution, je ne recommande pas.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 14 10:31:09 GMT+01:00
D. dit:
Compte tenu des commentaires, il faudrait peut être tester la rallonge et peut être faire un recâblage ("le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert", prenez des notes sur les couleurs avant de procéder) car il suffit d'un faux contact et ça ne passe pas. Il n'y a aucune raison pour que la box SFR ou n'importe quel autre fournisseur bloque. En téléphonie comme en électricité, ça passe ou c'est que c'est coupé...

Je me risque à une autre piste... avez-vous pensé à installer le filtre ADSL sur cette prise ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)