undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2013
L'appareil Samsung galaxy caméra rentre parfaitement dedans. l'intérieur est en velour et l'étui à une fermeture magnétique
Mon appareil est parfaitement protégé et c'est ce que je voulais je recommande cet article
le 9 mai 2013
J'ai commandé ce produit pour protéger mon Galaxy Camera, un article fidèle aux photos du site avec une qualité irréprochable pour un prix très correcte
donc je recommande ce produit et ce marchant. ; )
le 30 mai 2014
produit reçu 1 jour avant la date prévue (super) tres belle housse ,qui correspond bien au produit que j'attendais.juste un petit bémol :le rabat aimanté ne se ferme pas tres bien .il faut un peu insister .
dans l'ensemble je recommande cette housse qui protégera bien mon app photo .
le 9 décembre 2013
L'étui est de bonne manufacture et épouse parfaitement les formes de l'appareil. De plus l'arrière s'ouvre grasse à une largue bavette, ce qui permet d'utiliser l'écran tactile comme une tablette et un album photo.Un conseil ajouter une carte de 16 ou 32Go pour profiter pleinement de toutes les applications en wifi.
le 4 août 2013
La praticité de cet étui est remarquable car pas encombrant et très couvrant. Il laisse passer la dragone qui est attachée à l'appareil photos et est amplement suffisant pour protéger celui ci.
le 21 mars 2014
L'étui est de bonne facture,
cependant il n'est pas prévu de trou ou d'accès pour le bouton de mise en route, ni d'espace afin de protéger le bouton de prise de photo, si bien que l'appareil se met en permanence en défaut d'objectif, car l'étui étant serré, appuie sans cesse sur le bouton déclencheur de photo....pas top
Peut être qu'en y aménageant un trou...
le 19 mai 2013
Trés bon produit , cuir rigide de bonne qualité.
A la forme idéal pour l'appareil a photo, je le recommande vivement....
le 27 avril 2013
Très beau produit qui semble d'être de bonne qualité.
Par contre les aimants pour la fermeture sont très mal placés. Du coup avec l'appareil photo à l'interieur, l'étui ne ferme plus.
J'ai installé un système de fermeture à scratch pour remédier au problème.
Sinon, j'aurais bien aimé une fente pour pouvoir charger l'appareil photo sans avoir à le sortir.
le 3 juillet 2014
Le produit n'est pas utilisable si la sangle n'est pas livrée avec( ce qui est le cas).

La housse est de bonne facture et bien adaptée à l'appareil photo;

donc je suis insatisfait non pas par Amazon mais par la non utilisation possible de la housse.

Je n'ai pas acheté cette housse pour laisser mon appareil photo dans un tiroir!!

Merci de transmettre mon commentaire au fournisseur et de bien vouloir lui communiquer mon adresse mail pour sa réponse

A bientôt
le 12 janvier 2015
Bonjour,
J'en ai fait des magasins pour trouver un étui pour mon appareil photo Samsung galaxy cam2, mais aucun ne vendait d'étui adapté à ce dernier. Les magasins vendent l'appareil photo mais débrouillez-vous pour trouver l'étui!!!
Heureusement qu'il y a le net et AMAZON!!!
L'étui est de bonne qualité, rigide et doux à l'intérieur pour une meilleur protection et de plus la livraison hyper rapide.

Voir 1 question avec réponse