le 3 août 2013
S adapte très bien au galaxy caméra mais je doute que ce soit du cuir.... Une chose est sûre : la dragonne est en matière synthétique !!
Couleur rose très sympa
le 31 mars 2014
très bon produit, correspond bien à l'image, mon appareil photo est rouge !
le tout va bien ensemble, je le conseille car il est pratique.
le 29 juillet 2014
jolie mais pas vraiment pratique car on doit tenir l'étui quand on utilise son appareil car l'attache du poignée n'est pas raccordé à l'étui
le 18 juin 2013
tres bonne qualite de cuir appareil bien protege fa cile ouverture et jolie couleur pour une fille avec l appareil photo rose egalement
le 7 juillet 2013
Trop clair pour mon appareil, du bon cuir dont je recommande pour cette cet appareil le prix et correcte
Merci
le 18 juillet 2014
Etui d'une trés mauvaise qualité. Il etait deja un peu dechiré et decoloré sur un des coins quand je l'ai reçu