Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
we rock you suck
 
Agrandissez cette image
 

we rock you suck

Bloody mary CD
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 5 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Détails sur le produit

  • CD (20 février 2009)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: manu livertout
  • ASIN : B001R5N1YO
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 183.176 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Description du produit

Une pochette aussi sexy ne peut signifier qu'une chose: rock n roll! Ce trio nancéen débarque avec un premier album qui sent bon le hard rock carré, mélodique et accrocheur, et se paye le luxe d'inviter des musiciens de Mnemic, Watcha et Pussy Destroyers à venir s'amuser avec eux.

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Bloody good !, 19 septembre 2010
Par 
Didier Lalli - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : we rock you suck (CD)
D'abord il faut dire que Pierre Fargetton (le leader, chanteur, guitariste du groupe), est un sacré musicien. Il joue de la guitare d'une façon à la fois agressive et coolos, le tout en chantant, en Anglais avec une sacrée bonne voix. En live c'est encore mieux, vu que le bougre se transcende carrément. Le style fait penser tantôt à du Aerosmith, du Ratt, du Poison, tantôt à du vieux ZZ Top ou même du Guns & Roses et du Ted Nugent. Bref du bien cool. Sur certains morceaux, j'avais l'impression d'écouter du vieux Joe Perry Project. Sauf que c'est pas Joe Perry mais bien Pierre et ses acolytes, et qu'ils sont de Nancy, France. Les acolytes, parlons en justement. Sur le CD on retrouve Manu Livertout à la basse et Damien Billy à la batterie. Depuis les choses ont évolué et c'est Paul Banon qui assure la basse et Michael Léon la batterie. On notera un excellent On My Own, assez groovy, très Aerosmith dans l'âme et même un peu le chant. Un superbement bluesy Love is like Addictive, où la guitare me fait vraiment penser à Joe Perry (dans un clip visible sur leur MySpace on retrouve les foulard de micro de Steven Tyler, les bagnoles et les nanas style ZZ TOP, ca vaut le détour !). J'adore ce style de refrain chanté en duo avec la guitare. La production est réussie, la guitare pas mal en avant, mais c'est assez juste pour le style de metal. J'aime bien le refrain de This Time Tomorrow, et solo très Slash-ien. Très Guns & Roses aussi la ballade de l'album Restland et son intro de guitare acoustique. Big City Lights, sa basse ronflante et son refrain encore chanté/joué à la gratte, sort aussi du lot. Enfin j'aime bien le riff rapide du dernier morceau Living It Large, dommage que l'intro soit un peu longue. La basse de Manu se lache pas mal pour le coup.

Bref vous l'aurez compris, un très bon album de hard rock brut et efficace, avec pas de vrai point faible. Faites un tour sur leur MySpace, y'a plein de morceaux en écoute, supportez les groupes de chez nous, là franchement vous ne le regretterez pas.

Retrouvez cette chronique (et bien d'autres) sur le webzine auxportesdumetal.com
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?