Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2013
je recommande ce livre aux futurs conducteurs mais aussi aux personnes qui ont déjà le permis depuis longtemps, comme moi. Une manière de "revoir" la route et ses dangers. ce livret nous permet d aiguiser à nouveau notre sens de l'anticipation.
Une piqûre de rappel très claire et qui ne cherche pas à nous faire culpabiliser sur nos comportements mais plutôt à mettre en lumière les différents scénarios que l on peut être amenés à rencontrer sur l espace routier.
Très bien expliqué et illustré. Facile à lire, à chaque page une situation différente est présentée d une manière concise mais efficace où le comportement des usagers de la route est décryptée. Tout le monde est concerné: le piéton, le vélo cycliste, le motocycliste, l'automobiliste...