En route pour la joie (Coffret Long Box 3 CD)
Format: CDModifier
Prix:50,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mars 2003
J'ai trouvé ce coffret très complet, surtout pour les fans qui n'ont pas tous les cd du groupe; je l'ai acheté, bien qu'ayant tous leurs cd et étant une admiratrice assidue depuis 15 ans, les inédits et reprises sont intéressants.Les noirdez restent fidèles à leurs idéaux politiques et je ne peux que souhaiter que cela dure.
le 8 mars 2011
Réservé aux aficionados du groupe, ce coffret recèle quelques belles perles "Live" ainsi que des inédits jouissifs qui montrent toute l'étendue du talent du plus grand groupe de rock français (avec Téléphone bien sur :)).
le 27 janvier 2012
C'est un coffret que j'ai offert en cadeau à un inconditionnel du groupe Noir Désir,espérant lui faire plaisir,bien entendu!C'est au-delà de mes espérances:il le passe en boucle!!!J'adore aussi!Par contre,c'est un peu dommage que la vidéo incluse soit si courte.Ce n'est qu'un petit détail!Vive le Rock!!!
le 16 juillet 2012
un vrai plaisir de retrouver tant de noir désir!!!
les musiques sont très nombreuses et balayent dans les grandes lignes l'ensemble du parcours du groupe.
bémol, il n'y a pas forcément de cohérence être les chansons d'une piste à l'autre, elles semblent avoir étaient posées ça et là, les unes à la suite des autres. Rien à voir avec la construction millimétrée de concepts musicaux tels que "the wall" des pink floyd. Il n'en demeure pas moins que de retrouver tous ces grands titres de noir désir est un immense bonheur!! à défaut de pouvoir les revoir sur scène on peut se réjouir de pouvoir retrouver sur une seule édition la quasi-totalité de leur parcours musical!
le 23 mai 2003
Que dire à part que cette compilation de Noir Désir est un vrai petit bijou pour les oreilles! Ici,toutes les grandes chansons du groupe jusqu'à l'album "666667 Club" sont présentes:"Les écorchés","Tostaky","L'homme pressé",j'en passe et des meilleures(ma préférée:la version remixée par Yann Tiersen d'"A ton étoile"un pur moment de plaisir!!).
En tout cas,pour moi qui ne connaissais pratiquement pas Noir Désir,ces trois CD m'ont vraiment rendu accro à ce groupe et en plus le pochette de cette compil est vraiment magnifique.Alors, un conseil il faut pas s'en priver car c'est rien que du bonheur!
le 28 mars 2008
super album très belle finition du coffret avec des pistes audio exclusive comme avec Alain Bashung par exemple a recommander
le 11 février 2001
Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles fraiches de Noir Désir, en voilà enfin!!! Pour ceux qui ne possèdent pas beaucoup d'albums du groupe, ce coffret offre un aperçu très intéressant du répertoire du groupe. Pour les vrais fans, on trouve quelques inédits ainsi que des versions intéressantes de quelques grands classiques. On peut cependant déplorer le nombre peu élevé de véritables nouveautés.
le 26 août 2014
Le Livre Disque à ne pas rater quand on est une Fan du groupe de noir Désir et de Detroit. Aucun déchets bien sur, tout est à écouter et réécouter comme le nouveau CD de Detroit.
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 8 janvier 2011
Ce coffret a surtout fait la joie de nos filles (26 et 28 ans), mais aussi celle des amateurs du rock francais, que nous sommes.