le 28 avril 2012
Je ne suis pas au bout de ma lecture et pourtant quel bonheur d'apprendre à mieux être en lien avec mon corps et mon énergie féminine au travers d'exercices simples et de la belle qualité du texte nous révélant les messages du Tao.
le 21 septembre 2012
ce livre parle de l'ensemble de la sexualité féminine selon un point de vue holistique. Il propose des exercices physiques, mais aussi de visualisation,
qui nous soutiennent dans notre lecture afin de mettre dans le corps les mots de l'esprit.
De nombreux sujets sont abordés d'un point de vue paisible qui nous aide à démystifier les secrets de la sexualité des femmes.
le 18 septembre 2009
Ce livre est une mine de précieux renseignements pour toutes les femmes intéressées par leur corps et la gestion de leur énergie, notamment sexuelle. Exercices, observations, conseils alimentaires... A ne manquer sous aucun prétexte!