le 27 décembre 2013
La pose est simple.
L'abattant qui tombe de façon intempestive ne fait plus de bruit.
Plus de sensation de froid en s'asseyant.
Que du confort.
le 2 février 2016
Nous utilisons cet abattant depuis plus de 4 mois. Il est de belle facture, la mousse n'est pas aussi épaisse que le dernier abattant que nous avions mais beaucoup plus résistant.
Le problème est qu'on a été livrés avec deux axes filetés de fixation orientés dans le même sens, l'abattant n'est donc pas centré. Je vais voir avec le fournisseur si il me les remplace.
J'ai contacté Amazon, ils sont en train de solutionner mon problème.
[edit 12/02/16] Amazon noua a livré un nouvel abattant avec les bon axes de fixation. Les vis de fixation ont changées et sont bien plus adaptées.
review image review image
le 28 février 2016
Les sieges de toilette rembourrés sont souvent des gadgets. Celui ci est de qualité. J apprecie particulièrement le système de fixation en métal : charnière et tige. Ce produit manque sa 5eme étoile uniquement a cause du rembourrage qui devrait être épaissi et de son prix un peu élevé.
le 26 mars 2016
Facile à poser, adaptable à ma cuvette de WC, solide.
j'aurai préféré un rembourrage un peu plus important.
Si cela existe dans la même qualité de produit je suis preneur.

Voir 1 question avec réponse