le 24 avril 2013
C'est tout bête mais il fallait y penser. Se met à plat et se fait oublier dans la housse de la tablette. Très pratique avec ses encoches permettant de régler l'angle de la tablette ( 5 positions ) et les pads anti-glissement sont efficaces. La tablette ne doit pas être trop large toutefois, une 10" 16/9ème n'est pas stable du tout. OK jusqu'à 8" en 4/3.

Mais pourquoi est-ce si cher ici alors que je l'ai eu à 2 Euros ailleurs et avec le choix de la couleur ???
le 12 avril 2014
mais.faut pas que le smarphone,est une coque trop épaisse..sinon,je trouve un peu cher,pour ce que c'est..3€ de moins ,ça irais très bien..et surtout n'enlever pas l'autocollant ,car vous aller vraiment galérer.pour nettoyer..solvant.ect..et.au final abimer le produit
le 20 juillet 2013
J'ai acheté ce produit en double pour mon portable et ma tablette.

Pour les voyages, c'est génial! Bien stable, dans le train c'est parfait.

J'ai convaincu un ami, qui l'a cherché de son coté. Et c'est pourquoi je met 1 seule étoile : Il l'a trouvé à 1€ sur ebay livraison offerte.
c'est vrai qu'un bout de plastique de ce genre, même bien conçu, ne vaut pas autant que ce que Amazon le vend :/

J'ai été le pigeon, ne le soyez pas!
le 25 juillet 2013
Livraison plus tot que prévu.
Article conforme a la photo et a la description.
Très pratique mais la patte de reglage de l'inclinaison à l'arrière ne s' enclenche pas. A la moindre secousse le support se rabat.
Dommage, il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit un truc ultra pratique.
le 30 mars 2013
ok, c'est cher pour un bête bout de plastique, mais ça rend bien service !
le seul truc, c'est de bien le caler pour ne pas qu'il bouge (si le produit est tactile)
aussi bien en arrière que droite gauche
une fois trouver le "bon système" pour soi, le produit rend de très bon services et apporte plus de confort et de possibilité (avec un hub et quelques accessoires, cela fait une sorte de station d’accueil sur son bureau-chambre ou sous la tv, génial)
vendeur archi rapide pour la livraison, pas de soucis
je prendrais certainement un autre produit pour ma tablette et aurait plus de point de comparaison à ce moment
mais pour un tel-tablette ou un ebook reader, parfait (et rentre dans la housse)
le 19 mars 2014
…Car ce produit possède tout-de-même des avantages non-négligeables (en comparaison d’autres supports de ce type) que sont sa forme plate ultra-compacte & sa légèreté(+1étoile), ainsi que la facilité, comme la rapidité de montage/démontage(+1étoile).
Les inconvénients, maintenant, sont :
1. Le p*** d’autocollant de m*** qui recouvre la partie sur laquelle s’appuie votre appareil(-1étoile) :
a)il n’est pas visible sur les images illustrant la description produit du site(version PC ; visible sur version mobile) ;
b)il ruine totalement la sobriété, donc l’esthétique du produit ;
c)vous vous dites «pas grave ; ’suffit de le décoller», et là, vous vous apercevez que le machin…
A ÉTÉ FIXÉ AVEC DE LA COLLE FORTE !!???
Ca m’a pris du temps, des ongles, du vinaigre & de l’huile à l’enlever totalement.
2. Inconvénient majeur(-2étoiles) : bien qu’il fixe relativement bien votre tablette (smartphone s’abstenir), la partie qui se pose est dépourvue de zone(s) antidérapante(s), ce qui a pour conséquence évidente que le produit en lui-même, 100% plastique, glissera «parfaitement» sur toute surface plane(hormis moquette) où vous le poserez.

Pour conclure, je le déconseille franchement ;
sauf à ceux qui aiment s’embêter, ou encore ceux que ça amuserait éventuellement d’envoyer leur appareil par-terre, chaque-fois qu’ils en effleureront son écran tactile.
le 4 décembre 2012
Petit prix, petit format mais très pratique. Je l'utilise avec un smartphone pour lire des vidéos, mais il s'adapte très bien è une tablette.
le 19 juillet 2013
J'ai acheté ce mini support pour tablettes aux dimensions réduites afin de pouvoir le ranger dans ma sacoche de transport.
Cet accessoire compact, d'un bon rapport qualité prix rempli parfaitement sa fonction, il ne prend vraiment pas de place en épaisseur une fois replié.

Je recommande vivement cet article.
le 9 avril 2016
C'est un petit accessoire pour smartphone ou tablette des plus banal et simple mais il est d'une grande utilité tout les jours que ce soit pour regarder une vidéo en mangeant sans avoir à tenir notre smartphone/tablette ou pour regarder un film en posant la tablette sur la table.
Il est même devenu indispensable à ma pose déjeuner ou j'aime regarder des petites vidéos sur internet tout en mangent.
Le qualité est de qualité convenable sans êtres exceptionnelle mais sera assez solide pour supporter vos appareils même si il faut voir dans le temps comment il évolue.
On peut reprochez à ce produit un prix assez élevé de 6€ avec les frais de port pour un "simple" bout de plastique mais son utilité nous fera vite oublier son prix.
On peut également regretté un manque de choix de couleur mais c'est vraiment si on veut chipoter.
En somme cet article est très intéressant et je le recommande à tous.
le 17 octobre 2013
je cherchais quelque chose de peu encombrant et pratique pour poser mon smartphone notamment quand je regarde une vidéo.
ce petit support remplit bien ce rôle, étant souvent en avion ou en train, son coté pratique, pas cher, peu encombrant et masse mini ont été les critères de choix.