Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 14 12:29:00 GMT+01:00
hernandez dit:
Tres dur de se connecter pas de 3g cela ne fonctionne pas j ai un forfait SFR et je passe mon temps à la boutique ils commencent à en avoir assez de me voir depuis que j ai ce téléphone je n ai eu que 5 H de connexion en 1 mois!,,,

Publié le 16 mars 14 18:46:40 GMT+01:00
andré dit:
J'ai un TREND depuis 5 mois tous les mois ce téléphone part en SAV pour un mois.
Il revient RAS selon le SAV, puis un autre disfonctionnement.
Ma question : le problème vient il de l'individu (je parle de l'appareil ) ou bien est ce cette série qui a un problème? (étonnant pour SAMSUNG)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  2
Nombre de messages :  2
Message initial : 15 févr. 14
Dernier message :  16 mars 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc de Samsung
3.8 étoiles sur 5   (383)