le 16 mars 2014
Superbe qualité. Excellente petit prix. Jolie tissue, une bonne coupe classique. En face aux autres qui ont payé cinq fois de plus ça ne se marque pas. Le mienne est arrivé avec un sac pour le porter hors de votre valise pour le ne pas froisser pendant un voyage et le protéger contre la poussière. Un excellent atout. Je ne sais pas si ça c’est standard.
le 28 février 2015
Bonjour. je suis ravi de cette commande. Le produit (veste) est arrivé le jour prévu, en parfait état. Particulièrement bien emballé avec une house fournie en plus et pas un plis. La taille était conforme et l'allure également. Je ne sais pas quel sera la durée de vie du produit, mais dans cette gamme de prix on ne peut pas demander la lune. En tout cas le rapport qualité prix (+livraison) me semble excellent, Merci.