undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Discussions entre clients > Forum Call of Duty : Black Ops

sortie du jeux CoD black Ops

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 10 11:20:33 GMT+01:00
JP69 dit:
Bonjour

la sortie du jeu est calée au 9 novembre. Déja précommandé depuis longtemps, je me demandais quand j'allais le recevoir, le 9 ou le 10 ? d'habitude je vais chercher directement en magasin le jour J...

merci pour vos réponses

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 10 18:34:08 GMT+01:00
Gaspard dit:
d'apres ce qui est écrit il l'envoie le 8 si t'as utiliser le mode d'envoi gratuit tu le recevra 48 à 96h max (plutôt 72) donc le 11 ou au pire le 12 novembe (du moins c'est ce qu'il dise) si t'utilises le mode éclair il t'arrivera normalement le 9 novembre comme la date de sortie officiel en boutique

Publié le 5 nov. 10 19:11:24 GMT+01:00
Fred dit:
Moi je l'ai pris en Eclair et voila leur réponse :

Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.

Je vous rappelle également que la date estimée de livraison comprendra la disponibilité de l'article à sa sortie telle qu'indiquée sur le site ainsi que le délai de livraison, selon le mode de livraison (Rapide ou Éclair) que vous avez choisi.

Grosse hésitation du coup..

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 10 19:34:06 GMT+01:00
Gaspard dit:
Je t'expliques comment sa marche :),
Activision à terminer depuis 1 mois ou 2 le jeu, Amazon en temps que revendeur reçoit un gros paquet de jeu (tout comme les autres revendeurs) 1 à 2 semaines avant la sortie, lorsque le jeu sort, ils envoient dans l'odre au gens qui ont précommandé (+ tôt tu as préco mieux c'est) y'a un bon gros stock rassures toi, et normalement ils prévoient suffisament surtout pour Amazon, mais là il s'agit de Call of Duty un blockbuster,... donc au pire des cas se sera une semaine d'attente. Tu payes moins quand même (surtout pour la version PC) et n'oublies pas que dans les magasins la rupture est bien prévu moi. Perso je peux attendre et n'oublies pas que t'as plus de chance de le recevoir à la date écrite sur ton récapitulatif commande qu'en pensant au pire: au réappro d'urgence.

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 10 04:02:50 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 nov. 10 04:11:34 GMT+01:00
Fred dit:
Ouais, moi moi vue je l'es commandais ce matin jai un peu peur, je le veux au moin le 10 quoi x]
Merci bcq pour toutes ces bonnes infos :)

D'autre part voila ce qu'il estime:
Date de livraison estimée : 9 novembre 2010
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 5 nov. 10
Dernier message :  6 nov. 10

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision (Windows 7 / Vista / XP)
3.3 étoiles sur 5 (137)