Prix:3,65 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 octobre 2014
Très pratique dans une cour de récréation pour se faire entendre.
Ainsi que dans les activités sportives extérieures ou intérieures!
le 7 mai 2013
Ce sifflet a une sangle pratique pour pouvoir l'accrocher, un moyen de le mettre sur un trousseau de clé.
Il faut souffler un peu fort pour obtenir un son.
le 5 janvier 2013
Impeccable ! Plusieurs oreilles ont souffert. La qualité du sifflet est un peu juste mais pour ce qu'on lui demande, de l'or aurait été de trop.
le 5 novembre 2015
Sifflet de facture très médiocre, le métal est hyper léger, mais il est suffisant pour une utilité occasionnelle.... La couleur du cordon est aléatoire apparement.
le 15 août 2015
fait ce que lui demande. Besoin d'un peu de dynamisme dans le souffle. en métal avec cordon d'accroche. Pour trailer pas de problème.
le 4 décembre 2014
en regardant nous avons l'impression qu'il y a un lot de 3 sifflets et en fait c'est juste 1sifflet qui arrive!!!
c'est limite!!!très déçue car habituellement je suis satisfaite d'Amazone!
et en plus ce sifflet ne fonctionne pas bien!!!
le 21 septembre 2013
D'après l'annonce, je m'attendais à recevoir trois sifflets comme le montre l'image.
En fait, je n'en ai reçu qu'un seul. Il y a tromperie sur l'annonce.