undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Commentaires client

3,7 sur 5 étoiles48
3,7 sur 5 étoiles
Format: Beauté et hygièneModifier
Prix:129,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium
Votre évaluation :(Effacer)Evaluez cet article


Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.

le 30 octobre 2014
J'adore la Visapure, sa forme, la douceur de ses brosses ....D'ailleurs, pas mal de personnes l'ont achetée après m'avoir entendu venter ses mérites. Je l'utilisais tous les jours, matin et soir.
Mais après environ un an, elle a commencé à s'allumer toute seule, puis la batterie s'est complètement bloquée et je n'arrivais plus à la recharger.
Et étrangement, il est arrivé la même chose à une dizaine de personnes de mon entourage
Philips parle d'un problème mineur, mais n'effectue aucune réparation, ils remboursent ....
Mais le problème, c'est que si le défaut n'est pas réparé, il va se répéter ...
J'ai essayé de contacter un responsable de Philips, mais mon Petit problème ne semble pas les intéresser.
Ils me disent de ramener ma Visapure et de me la faire remplacer !!!
Mais, vu le prix, j'espérais qu'elle me durerait plus d'une année ....
Je suis aussi très déçue du contact Avec Philips
Quand on pose une question un peu plus pointue, on se trouve face à un mûr !
Et pourtant, je veux m'acheter la Visapure Advanced, à cause de ses nouvelles fonctions, j'espère juste que le problème de la batterie a été réglé !!!!
Si je mets une mauvaise note à ce produit, c'est pour montrer mon mécontentement, car bien des gens ont mis une bonne évaluation sur le net, mais n'ont pas pu la rectifier quand ils ont été confrontés à des problèmes
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2013
pratique, efficace, : la peau est resplendissante après usage fréquent. Utiliser une mousse nettoyante visage pour utiliser la brosse. a acheter!!
0Commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
LES PREMIERES REACTIONS A CHAUD, APRES 15 JOURS D'UTILISATION :

Les + :
- L'objet en lui-même, plutôt élégant, d'un bleu plus joli que sur la photo. Mon côté mi-fifille mi-pétasse s'en réjouit :-)
- Sans fil, rechargeable sur secteur. Au bout d'une semaine d'utilisation (à raison de 2 minutes par jour), je n'ai pas encore eu à le recharger. Très bonne autonomie donc. Et s'il tombe en rade le matin, le temps de recharge est assez court pour qu'il soit opérationnel le soir (et vice versa).
- Le fait que le temps d'utilisation soit programmé : l'appareil s'arrête automatiquement au bout d'une minute, ce qui évite l'irritation car de soi-même, on aurait tendance à abuser sur la durée, tellement on a l'impression que ça va nous rendre encore plus belles, tellement on a l'impression que ça va avoir un effet tonique sur notre peau (voire liftant, tenseur, antirides, adieu veaux vaches et botox.... quoi, je suis la seule à rêver ?)
- L'efficacité réelle du nettoyage, supérieure à un nettoyage manuel. Il suffit de faire le test avec un coton à démaquiller imprégné de tonique après, le coton est nickel ! Ça tombe bien, l'appareil est fait pour ça et je range mes délires de côté.

Les - :
- Il ne me semble pas que cet appareil nécessite une technologie telle qu'il doive se situer dans cette gamme de prix. Franchement...
- Les brosses sont à changer régulièrement, c'est une dépense sans cesse renouvelée. Il faudrait au moins veiller à ce que cela puisse se faire à moindre coût et surtout sur la durée. Bref, que d'ici deux ou trois ans, on puisse encore se procurer ces articles. Je ne voudrais préjuger de rien, mais on a quelquefois de mauvaises surprises avec les pièces détachées qui disparaissent trop tôt de la vente, et vous restez avec un bidule dont le moteur tourne, mais à qui il manque l'accessoire essentiel à son bon fonctionnement.
- Une seule brosse, la plus basique dans le coffret. C'est chiche !
- Pas de housse de transport.

5 MOIS PLUS TARD :

Définitivement conquise par cette brosse nettoyante dont je ne pourrais plus me passer. Je lui ai même trouvé des avantages qu'au début je ne pouvais constater, dont un très surprenant :
- Economie réelle sur le produit de démaquillage. J'en mets beaucoup moins car la brosse permet de l'étaler uniformément en fine couche.
- Très pratique également pour poser les masques rinçables à l'eau. Et même économie de produit.
- Peau beaucoup plus douce, ce qui m'a amenée à utiliser cette brosse au niveau des genoux et des coudes, pour le même résultat.
- Autonomie annoncée réelle : je ne me suis pas encombrée du chargeur pendant les vacances, c'était inutile.
- Et enfin, très agréable surprise sur le plan bronzage. Cette année mon visage a bronzé plus vite et uniformément. Ni une ni deux, j'ai passé la brosse sur mes jambes qui tous les ans ont tendance à désquamer... Je n'ai pas du tout pelé cette année. (Je ne parle pas de coups de soleil, bien sûr, mais de simple déshydratation de la peau en surface.)

La brosse est effectivement a changer au bout de 3 mois car, comme pour une brosse à dents, on constate une moindre efficacité.
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2014
Quand on paye un prix pareil pour un appareil à utilisation quotidienne, on apprécie que sa durée de vie dépasse... La minute. Je suis peut être tombée sur le seul appareil défectueux, bien que d'autres commentaires me fassent penser le contraire.
Mais je n'ai pas trop envie de retenter le sort.
0Commentaire3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
Cela fait trois semaines que j'utilise la brosse et je suis bluffée !
Ma peau est beaucoup plus douce, plus éclatante. J'avais quelques réserve à l'utiliser matin et soir donc j'ai essayé avec la brosse pour peau sensible et il n'y a aucun problème, le matin j'utilise la première vitesse et le soir la deuxième qui est un peu plus forte.
Autre avantage, comme la peau est nettoyée en profondeur, les cosmétiques pénètrent plus en profondeur.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Après la brosse à dents (il y a d'ailleurs de nombreuses analogies de fonctionnement) apparaît un nouvel appareil électrique pour mes rituels du matin et du soir : la brosse nettoyante pour le visage.

Pour le design... Effilé et bleu translucide, son aspect est plutôt sympa et sa forme permet une bonne prise en main. Mon mari m'a tout de même demandé si c'était cela « le fameux vibromasseur que l'on vend par correspondance sans avouer ce qu'il est vraiment » ? Euh, et bien non, je ne crois pas...

Pour la mise en route...L'appareil se recharge sur un socle en 6 heures, ce qui n'est plus très original dans les objets de notre quotidien. Je trouve ce système plus pratique que d'autres modèles sur le marché qui fonctionnent avec des piles. Je ne suis pas encore parvenue à la limite de charge. Elle serait de 30 minutes (soit 2 semaines d'utilisation à raison de 2 fois par jour) et un voyant lumineux clignote préventivement lorsqu'il ne reste plus de charge que pour un soin.

Pour l'utilisation à proprement parler... L'appareil est prévu pour le nettoyage du visage et de la zone cou et décolleté mais personnellement, je le trouve surtout utile pour le visage. Le programme est rapide : 1 minute et pratique : 3 x 20 secondes avec un léger temps d'arrêt entre chaque étape (zone T et les côtés gauche et droit). Le contact est agréable même si je pense remplacer la brosse par une spéciale peau sensible qui me conviendra mieux. Le résultat est vraiment concluant. La brosse laisse la sensation d'une peau nette et douce. J'ai comparé l'efficacité avec un coton démaquillant et la brosse est visiblement et nettement plus performante.

Pour le nettoyage de l'appareil... Un rinçage à l'eau est préconisé. Cela reste donc simple et rapide.

Pour le prix...Le prix de l'appareil et des recharges peut faire hésiter mais après utilisation, je n'ai plus du tout envie de m'en passer. Je pense d'ailleurs avoir trouvé mon idée cadeau pour la fête des mères. Je trouve dommage par contre que, dans le paquet initial, les brosses peau sensible et exfoliation ne soient pas incluses ou même qu'à minima, on ne puisse pas acheter le produit directement avec la brosse de son choix. Pour les peaux sensibles, cela oblige à acheter l'appareil avec une brosse normale qui sera inutile + une brosse peau sensible. Pour les recharges, il est recommandé d'en acheter une tous les 3 mois (pour une utilisation bi-quotidienne). Plus que le prix, ce qui me préoccupe un peu est d'avoir l'assurance que Philips les maintiendra à la vente dans la durée.

Pour les déplacements...Je ne trouve pas que l'objet soit bien adapté aux déplacements. Il est un peu encombrant, aucune housse n'est fournie et le capuchon ne doit être mis que sur une brosse sèche.

Pour les conseils beauté... Je trouve que l'argumentaire et la notice sont un peu pauvres en conseils. Par exemple, il est indiqué que tout produit démaquillant conviendra mais je trouve par exemple l'utilisation d'une crème nettoyante plus agréable et efficace qu'un lait démaquillant.

Bilan : Malgré quelques réserves, cette brosse est vraiment satisfaisante. Elle permet un soin rapide, agréable et efficace et a donc désormais sa place dans ma salle de bain.
0Commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Madame qui a testé le produit pendant trois semaines en a été pleinement satisfaite, avec une peau visiblement plus nette et propre après une utilisation régulière. La qualité promise est au rendez-vous et il y a un vrai plus par rapport à un nettoyage manuel que j'ai pu moi aussi constater.

Le prix des brosses de remplacement est un peu onéreux mais je suppose que des produits génériques sortiront rapidement.
0Commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2015
D'après la description du produit, il devrait être 100 % étanche, je l'ai donc utilisé sous la douche et rincé suite à chaque utilisation. En le secouant, je m'aperçois qu'il y a de l'eau dans la brosse. Cela est décevant pour un produit vendu si cher. Je vais cependant faire un échange car l'appareil est garanti, tout en espérant tomber cette fois sur un modèle étanche.
0Commentaire1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
J'ai appris, juste après avoir acheté la VisaPure, que le système rotatif des brosses nettoyantes n'est pas bon pour la peau à long terme car elle entraîne la peau dans son système de rotation et peut entraîner à force un affaissement de le peau etc...Donc malgrès le fait qu'elle nettoie bien la peau je l'utilise qu'une fois par mois et je privilégie le système vibrant (comme celui de la Clarisonic).
0Commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
Suite à l'achat de ce produit comme cadeau en septembre 2013 avec des jeux de rechange de brosse, la brosse est tombée en panne après 2 mois d'utilisation, plus de chargement, aucun voyant qui s'allume, test avec un autre chargeur et même problème. Donc prise en garantie par Philips et renvoi très rapide sous 24h de la part d'Amazon (super service). Réception de la nouvelle brosse ok, test de la nouvelle brosse ok, test du nouveau chargeur sur l'ancienne brosse, résultat elle ne se charge pas donc cela ne venait pas du chargeur. Après avoir renvoyé la brosse défectueuse, la nouvelle brosse a été utilisée 1 mois sans problème à raison de 1 fois par jour sous la douche... Et puis, et bien même problème... Plus de chargement. Donc appel service client Philips qui fait jouer la garantie et retour chez Amazon qui rembourse le produit. Par contre, quoi faire des brosses maintenant et personne pour les rembourser.
Voilà donc un produit décevant, très très peu fiable mais au marketing bien ficelé.
0Commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Avez-vous des questions ? Obtenez des réponses rapides d'autres clients.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez modifier votre question ou la publier telle quelle se présente.
Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.
Voir toutes les 3 questions avec réponses.