le 18 juillet 2014
Super coque, je ne regrette pas cet achat, elle protège bien le téléphone et je l'ai reçu dans les bons délais, rien à dire
le 15 janvier 2015
Déçu lors de la réception du produit car selon ma commande il s'agissait d'une coque pour galaxy S4 mini donc d'une petite coque et je me retrouve avec une coque beaucoup trop grande pour mon téléphone. Ne pouvant comparer ma commande avec le produit reçu fautes d'inscription sur le produit, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de ma part ou de la votre.
le 27 août 2014
Je suis super satisfaite de cette coque elle protège très bien le téléphone. Elle est en plastique dur, et silicone.
Mais la seule chose qui me gène est le temps de livraison qui je trouve était assez long, vu quelle vient d’Allemagne, mais elle à était livré dans les délais.
le 9 mai 2015
Un peu déçue, jolie mais qualité moyenne, les parties blanches à l'arrière sont arrivées rayées. Et avec la partie bleue la coque est rigide. Cette coque épaissit bcp le S4 mini, il ressemble a un iphone :( pas le but recherché pour ma part.