Les clients ayant consulté cet article...

De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
Henri Joannis , Virginie Barnier (de)
Moyenne des commentaires client :
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 45,70
Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (11)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
Les fondamentaux de la publicité
Les fondamentaux de la publicité Broché de Ken Burtenshaw

De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet
Publicitor : Communication 360° off et on line
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

Créations commerciales et publicitaires : Mode d'emploi
C'est quoi l'idée ? : Création, publicité et société de consommation
Stratégies publicitaires : De l'étude marketing au choix des médias

  Résultats suivants