le 18 novembre 2013
Je met 5 car la description est parfaite, mais je ne m'attendais pas à un jaune aussi flash quand on prend le T shirt en jaune
mais la description est bonne sinon !

Merci !
le 23 mars 2014
Ce t-shirt est de très bonne qualité. On peut le passer au lavage à plusieurs reprises sans aucun soucis. Le dessin est très bien fait et original. La taille est parfaite
le 13 décembre 2013
C'est un t-shirt "Fruit of the loom". J'adore le design, par contre la qualité est tout juste : coton assez épais qui "gratte" un peu, et de près le design est régulier mais tacheté de noir. Ce n'est pas spécialement gênant cependant, le résultat est conforme à mes attentes.
Je pense juste qu'au lavage il ne va pas très bien résister, que ce soit la couleur qui va sûrement perdre de son contraste, ou le design qui va probablement s'abimer.
le 14 mai 2014
J'ai reçu ce T-shirt dans un délai correcte.Lors du déballage, j'ai trouvé l'article extrêmement grand pour un XL mais il tombe pile poil sur moi.Bonne qualité du T-shirt en lui-même mis à part l'impression du dessin qui me semble un peu fragile.
On verra lors des lessives.
Soit je suis prêt à commander à nouveau chez ce vendeur.
le 31 décembre 2013
Les +: Bonne qualité du tissu, motif assez résistant, bonne marque et dessin sympa qui fait son petit effet
Les - : odeur de vinaigre dans le tissu à la réception,

à voir comment évolue le T-Shirt dans le temps
le 7 novembre 2013
T-shirt "Fruits of the loom" de bonne qualité. Le motif en lui même est solide et à déjà subis plus d'une dizaine de lavage sans soucis. Pour tout les fans de breaking bad.
le 26 mai 2014
T shirt arrivé avant même le début du délai de livraison ! Commandé en L et il est assez bien adapté, ne colle pas au corps (coupe droite) , bon rendu du logo ! Bref super :)
le 29 mai 2014
Bon état, bonne matière. Pour un homme, la taille est assez petite.
En revanche , mon Tshirt sentait très fort le VINAIGRE dès réception... odeur très désagréable.
le 13 août 2014
Très étroit en haut, très large en bas

Imprimé d'assez bonne qualité par contre.

Maille lourde, à éviter l'été.

Pas mal pour le prix
le 27 novembre 2014
J'ai reçu mon colis rapidement et il est conforme à mes attentes. Seul petit bémol, le flocage n'est pas parfait et s'abimera vite.

Sinon, TOP