le 20 octobre 2013
Pour les inconditionnels de la série big bang théory. Très joli tee shirt. Attention, taille un peu grand : mon mari porte habituellement du L en tee -shirt, j'ai pris du M et il lui va impeccablement. Il a déjà subi quelques lavages et est toujours parfait.
le 17 août 2015
J'avais acheté un autre tee-shirt de big bang theory taille M et il m'allait comme un gang. Celui-ci a la taille d'un S quand on commande un M. Je viens de recommander un L en espérant que ça soit l'équivalent d'un M.
le 7 octobre 2013
Il n'y a que Sheldon pour nous trouver des algorithmes comme celui là.
Est-ce que cela marche dans la vraie vie ? A tester. ;)
Comme toujours, rien à dire sur la qualité du t-shirt.

Produits 100% Officiels Livraison Gratuite