Taille: X-Large|Couleur: Noir|Modifier

BONNE QUALITE ET A VOIR DANS LE TEMPS
PEUR QUE LA SERIGRAPHIE NE DURE PAS
JE LE RECOMMANDE A MES AMIS
le 23 juin 2014
Tout est parfait ; taille, envoi, réception...
Fan de Super Héros, je cherchais un tshirt sympa, et sortant du "quotidien"...
J'adore le style de l'homme-mystère, quoique pas forcément fan de couleur verte au départ. Mais ce vert va bien avec tout!!
donc, pas déçu du tout !!! je le recommande!
le 8 mars 2014
Le logo est coolz, la taille était ok, par contre la coupe est vraiment dégueulasse et le col assez étroit (sans mauvais jeu de mots)
le 9 août 2014
Très bel article, aucun défaut, couleur, matière, impression , coupe parfaites. Je recommande vivement à tous les Fans de la serie
le 24 juillet 2013
Beau t shirt de la série big bang théory pour les fans de sheldon cooper seul problème le dessin des chauves souris n est pas le même que sheldon. T shirt non officiel dommage. Livraison correct mais mauvaise odeur à la réception.