Taille: X-Large|Couleur: Noir|Modifier

le 24 mars 2014
Qualité conforme aux attentes; un peu cher mais on le sait déjà avant de passer la commande.
Design sympa et résiste au lavage.
le 8 janvier 2016
mon homme est fan de ce tee-shirt !
Il taille parfaitement, et après lavage et passage en sèche linge, autant dire que c'est de la très bonne qualité !
Le dessin n'a pas bougé, le tee-shirt n'a pas rétrécit...
Très bon rapport qualité/prix, je recommande les yeux fermé !
le 8 juillet 2015
Bon, qu'on soit clair, il y aura peu de personnes qui comprendront la référence !
Néanmoins, le TShirt est parfait, rien à redire. La taille est bonne, l'impression semble tenir la route.
Si vous êtes adeptes de la physique quantique ou de TBBT foncez !
le 5 septembre 2015
Un Tshirt certes mais en coupe droite et non ajusté.
Par ailleurs après quelques lavages, l'imprimé s'estompe progressivement.

Un beau logo mais une durée de vie médiocre.
le 30 novembre 2014
Délai de livraison correcte. J'ai voulu changer la couleur et y a eu aucun problème et comme c'est pour offrir je n'ai pas encore pu juger la qualité ou la taille.
le 10 février 2016
Mon mec est amoureux de son t-shirt. Bonne qualité. Conforme à la description :) Couleur vive et agréable à regarder.
le 4 juillet 2014
Le chat de Schroedinger est vivant ET mort à la fois !
Réserver ce cadeau aux adeptes de la physique quantique (Bac+5) sinon ils ne vont pas comprendre ...