undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: Medium|Modifier
Prix:16,90 €+ 4,50 € expédition

le 13 mars 2014
Beau T-shirt de bonne qualité, à la bonne taille, qui tient bien au lavage (les couleurs ne "pèlent" pas), rien à redire.
le 11 juillet 2014
Le t-shirt est assez grand (Encore heureux pour un 3XL). Le coton est agréable à porter (nécessite tout de même un ou deux lavage pour retirer l'effet neuf du t-shirt).
Le motif est bien intégré au t-shirt, ce n'est pas une décalque ridicule comme on en trouve sur les marchés.
le 16 juillet 2013
Nous sommes très contents d'avoir reçu ces t-shirts, elle sont très belles et nous en sommes ravis. Nous le conseillons à tout les admirateurs de la série.
le 16 mai 2015
bonne qualité ,bien taillé ,impression de couleur franche
motif drôle qui se distingue vraiment car il change de tous ceux des fac américaines !
le 3 juillet 2015
très sympa
tee shirt bien fait, résiste au lavage après 3 mois d utilisation, je suis pleinement satisfait ! !