le 11 juillet 2014
Le t-shirt est assez grand (Encore heureux pour un 3XL). Le coton est agréable à porter (nécessite tout de même un ou deux lavage pour retirer l'effet neuf du t-shirt).
Le motif est bien intégré au t-shirt, ce n'est pas une décalque ridicule comme on en trouve sur les marchés.
le 16 juillet 2013
Nous sommes très contents d'avoir reçu ces t-shirts, elle sont très belles et nous en sommes ravis. Nous le conseillons à tout les admirateurs de la série.
le 13 mars 2014
Beau T-shirt de bonne qualité, à la bonne taille, qui tient bien au lavage (les couleurs ne "pèlent" pas), rien à redire.
le 16 mai 2015
bonne qualité ,bien taillé ,impression de couleur franche
motif drôle qui se distingue vraiment car il change de tous ceux des fac américaines !
le 3 juillet 2015
très sympa
tee shirt bien fait, résiste au lavage après 3 mois d utilisation, je suis pleinement satisfait ! !