Taille: XXX-Large|Couleur: Gris chiné|Modifier
Prix:16,90 €+ 4,50 € expédition

le 6 mai 2014
Le produit est sympa mais ATTENTION : si le titre du t-shirt est en anglais, le reste est en allemand. C'est vraiment vraiment dommage et surtout on ne peut pas le voir quand on achète car impossible de zoomer sur l'image !!!! Pour quelque chose griffé The Big Bang Theory, on s'attendait à de l'anglais !

Pour la qualité, c'est tout à fait correct et la taille correspond à ce que je souhaitais commander. Produit arrivé rapidement, rien à dire là dessus.
le 20 mars 2014
Il faut etre cohérent en anglais tout ou en allemand tout pas mélanger. Quand je voulais acheter je ne vois qu'ils sont tout en anglais. Je me suis fait avoir
le 22 octobre 2014
Un peu grand, et la forme est pas des plus sexy mais c'est pas mal ;)
A part le petit defaut de taille ca va !
le 4 janvier 2014
Incontournable tableau périodique pour tout scientifique désireux d'arborer fièrement les couleurs de sa patrie (la science) !
Excellente qualité de tissu et d'impression, ne bave pas au lavage malgré le blanc éclatant.