le 27 juillet 2015
Une fois sorti de l'emballage il dégage une forte odeur d'acrylique. Mais un passage à la machine et c'est oublié. Quant à l'impression elle tiens bien et résiste autant au lavage en machine qu'au sèche-linge.
le 19 août 2014
ce t shirt est super drôle, il est idéal pour un cadeau de noël ou d'anniversaire car il est apprécié dès l'ouverture du paquet.
le 15 juillet 2015
Le tee-shirt bien taillé, l'impression est propre et nette, et la matière est agréable à porter.
Satisfaite de mon achat
le 11 décembre 2014
Tshirt plutôt sympa mais la qualité du tissus est décevante au visu !!!a voir au lavage ce que sa donne
le 16 novembre 2013
Envoi rapide et soigné .

Belle finition , les images ne disparaissent pas après lavage .

Je recommande pour tout les geek passionnés de jeux vidéos.