undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Taille: X-Large|Couleur: Gris chiné|Modifier

le 7 mars 2014
J'ai acheté ce tee-shirt pour la saint valentin et ma copine a adoré, trés bonne qualitée et taille parfaite. Rien a redire je recommande.
le 20 novembre 2014
Apres de nombreux lavage, pas de le tee shirt n'a pas bougé et pas perdu ses couleurs, la taille était parfaite.
le 12 février 2014
Attention ça ne taille pas très bien... j'ai pris la taille S en suivant les mesures indiquées sur le site mais le S est finalement un peu grand. Même un passage en machine n'a rien pu faire.
le 30 décembre 2015
le t-shirt est très sympa, de bonne taille, un peu long et donc recouvre les hanches ce qu'il faut et assez de place pour les fortes poitrines sans être trop ample. Je recommande.
le 10 février 2016
Mon mec m'a pris en photo et l'a mise en fond d'écran tellement ça lui a plu ^^ pour ma part je me fais remarquer par les fans de big bang. J'adore.