le 2 octobre 2014
fans incontesté de la serie the Big bang theory et aussi des tee shirt un peu bizarre mon homme bavait sur les tee shirt de Sheldon Cooper, j'ai cherché cela sur le net et suis tombé sur plusieurs modele donc celui ci, et mon homme est ravie! c'est simple le W.E je vie avec Sheldon il ne met que ces 2 tee shirt! a peine lavé il les remet! vraiment super et tiennent bien la route apres des lavages reguliers (laver a l'envers pour etre plus sur) acheté en mars pour anniversaire et depuis ce temps (on est en octobre) vraiment super
le 28 juin 2015
Pourquoi avoir fait un dessin complètement craquelé.
Il ne s'agit pas d'un défaut, puisque d'autres acheteurs se plaignent aussi du manque de qualité pour l'impression.
Un comble pour une mire !
le 30 août 2014
Livraison dans les délais prévus (assez rapide) et tee-shirt de bonne qualité, très proche de celui vu dans la série télé. La couleur tient bien au lavage.
le 28 avril 2014
Tout est dans le titre... L'impression n'est pas nette et donne l'impression que le t shirt est passé plusieurs fois à la machine à laver... bof
le 3 décembre 2015
correspond tout à fait à la description, bonne qualité, bonne coupe, prix justifié, je suis satisfait de mon achat ok
le 30 juillet 2013
BONNE QUALITE ET A VOIR DANS LE TEMPS
PEUR QUE LA SERIGRAPHIE NE DURE PAS
JE LE RECOMMANDE A MES AMIS
le 26 novembre 2014
Déçu car pour du M sa correspond a du L, attention il marque pas au niveau de la taille, pas contente !