le 15 juillet 2014
169€ pour un hamac dont les photos laissent entendre que les supports sont de qualités supérieures... pourquoi pas.
Mais il s'agit en fait de bois de mauvaise qualité repeint à la "va vite" de couleur "TECK".

J'ai d'ailleurs du en recoller un morceau car il a cédé au montage.

Et ne comptez pas être aidé par la notice de montage : elle est en allemand et les dessins de montage sont du foutage de gu...e. Incompréhensibles!
Les trous de perçage sont mal ajustés, je pense que mon hamac sera HS d'ici l'été prochain.
Et ne comptez pas vous y mettre à deux adultes, ou le hamac touchera le sol.

Bref, préférez en acheter un un poil plus cher en grande surface spécialisé (Leroy Merlin, Truffaut, etc.) vous y gagnerez en durée de vie.
le 31 mai 2014
Bois de qualité douteuse simplement peint pour simuler un bois exotique. Partie "toile supérieure" branlante et peu evidente a construire, tres fragile a se demander si elle tiendra une annee complete... Prix bcp trop cher pour ce que cela vaut.
le 30 mai 2015
Si la photo semble prometteuse, le résultat est décevant
Bois de qualité médiocre, il manquait des boulons pour assembler le hamac.
La bâche du toit du hamac est dans un vulgaire plastic
le montage de l'arceau est fragile les embouts bloqueurs de très mauvaises qualité.
Bref une belle arnaque.
je le déconseille fortement.
Un scandale d'oser vendre ce type de produit à ceprix pour 20€ de plus j'en avis un avaec du bois qui n'est pas éclaté, et traité pour rester dehors!!!!
le 5 juin 2014
Alors, produit conforme à la description livraison pas tout à fait dans le temps livré en deux colis hamac et tonnelle séparée, la peinture on voit que c'est vite fait sinon on est très bien dedans dans l'ensemble content. Après plusieurs utilisation produit bas de game le bois ce fissure pas cool par contre a deux sa passe,je pense qu'il faudrait mettre plus chère pour avoir une bien meilleure qualité.
le 23 mai 2014
Nous sommes très satisfait du hamac reçu, facile à monter (dixit mon conjoint) et plus que confortable...rien à redire je suis très très satisfaite de mon achat...par contre il faut avoir un assez grand jardin et un grand garage car, une fois monté, il prend pas mal de place...
le 17 mai 2014
Le support en bois est relativement solide, il permet de fixer un grand hamac (on peut facilement tenir a 2).
L'ombrelle est agréable. Le hamac fourni par contre n'est pas du tout stable, nous ne l'utilisons pas.
L'ensemble reste de bonne qualité mais un peu cher...
le 31 juillet 2014
Je recommande.
Le seul petit soucis est la notice pas très bien expliqué
Sinon bien confortable, très joli et il à l'air costaud mais ça seul le temps le dira vu qu'il n' est monté que depuis 2 semaines.
le 21 octobre 2014
Très déçu pour le prix, le bois du hamac qui n est pas de la même couleur que le support, le tissus du hamac qui a noirci dès la 1ere nuit dehors, je ne conseillerais pas à un ami
le 25 juin 2015
Je ne peux pas parler du hamac car le livreur a préféré le ramener en Allemagne plutôt que de me téléphoner pour trouver ou j'habite..
le 30 juin 2015
très satisfaite de mon achat, bon rapport qualité et prix ce hamac es plus beau que sur la photo oh top

Voir toutes les 3 questions avec réponses.