Format: Broché|Modifier

le 16 juin 2014
J'ai lu avec intérêt cet ouvrage sur ce que je dirais est un peu voisin avec la numérologie bien que l'auteur s'en défende.
Ici de 3000 ans d études chinoises fondées sur des siècles d'observation j'ai tester avec ma date de naissance , c'est purement entonnant et surprenant de véracité
et les prévisions futures car cette méthode donne les années 'bonnes' c'est révélateur...
Bien fait, bien écrit avec de nombreux tableaux simples à utiliser on peut tout savoir sur ses amis ,ses collaborateurs et même une DRH en cas d'embauche peut savoir TOUT sur son prochain recruté...
A lire absolument pour ceux qui sont déjà passionné de numérologie d 'astrologie et de sciences occultes.
le 10 novembre 2015
Je ne connais pas la numérologie chinoise et il semble difficile d'y avoir accès en français. Effectivement on ne peut pas comparer cette méthode à la numérologie occidentale, toutefois, lorsqu'on fait un vrai travail sur soi et le monde qui nous entoure, on peut faire des liens et des parallèles avec ce qui nous décrit en numérologie occidentale. Il s'agirait plus, ici, d'astrologie chinoise, ou du moins en partie.

Toujours est-il que l'on trouve dans ce livre des révélations impressionnantes sur soi-même, notamment les côtés sombres, ceux que l'on a du mal à voir et/ou à accepter, ce qui peut déranger certaines personnes, comme par exemple, les personnes dont le 1er nombre est le 2 (les "victimes" de la vie), et qui auront tendance à rejeter catégoriquement ce genre d'ouvrage (il me semble)...

Pour ma part, je viens de réaliser, de comprendre, après plusieurs lectures et réflexions sur les descriptions qui correspondent à ma date de naissance, les éléments de ma personnalité qui bloquent le processus de mon évolution personnelle. Des révélations d'une importance dont je suis seule à percevoir l'importance et la portée que je ne peux qualifier tant c'est profond. Un peu comme beaucoup de livres, thérapies, théories etc.

Il s'adresse à celles et ceux qui n'ont pas peur de se regarder en face, se remettre en question et qui ont envie d'avancer sans attendre le coup de baguette magique venu d'ailleurs. Il peut aussi faire "mousser" l'égo, ce qui n'est pas déplaisant ;-)

Du coup, il nous révèle le pourquoi et le comment des pours et des contres dans notre relationnel... enfin, pour résumer ce que j'en pense.

Chapeau bas!
le 15 août 2015
J'ai découvert ce livre chez une amie et il m'a tout de suite intriguée et intéressée ! Je l'ai acheté car très curieuse de voir si je me retrouve, ainsi que mon entourage (famille, amis, collègues). C'est bluffant ! Moi même j'ai eu l'impression que quelqu'un venait de "lire en moi", et j'ai même compris des réactions et interactions avec les autres, que je n'arrivais pas à comprendre auparavant ! J'ai été aussi très émue de lire à mon ado de 15 ans ce qui est indiqué la concernant... sont visage s'est illuminé ! elle avait l'air, elle aussi de se sentir enfin comprise, "décodée" par un livre... Cela m'a immédiatement permis de comprendre certains de ses comportements et de ses réactions ! Waouh... il y a des mystères qui me dépassent... En tout cas, je l'ai fait aussi sur des personnes avant de les rencontrer (des futurs collègues) et bien ils se révèlent tels que ce livre les a décrits. Cela m'a été très utile pour savoir comment les aborder dès le départ... Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent se comprendre mieux, eux-mêmes mais aussi, ceux qui les entourent. Personnellement, cela m'apporte une aide réelle pour mieux vivre certaines relations.
le 5 novembre 2014
je le suis car cet ouvrage est tres bien fait et l on peut se fier a son contenu pour l avoir experimenter sur mon entourage et moi-meme !
le 7 septembre 2014
Les informations contenues dans ce livre sont justes et précises, c'est étonnant ! L'accompagnement par les affirmations de L. Hays sont une bonne surprise et complète bien la démarche à laquelle invite l'auteur. Ce livre va rester sur ma table de chevet !
le 22 mai 2015
Bonjour,
J’ai trouvé le livre très bien. Mai j’ai du rajouter, 2 livres en complément pour avoir une interprétation globale. Les 2 livres son Les secrets de votre destinée - Découvrez votre mission de vie...
L’auteur est Yves Rochon et Maîtrisez votre Destinée par les cycles de sept ans
L’auteur Pierre Lassalle
le 6 septembre 2015
Rien à voir avec la Numérologie, pas de calculs mais d'une précision incroyable en ce qui me concerne.
Je vous le conseille.
le 10 avril 2016
A première vue ce livre parait intèressant, mais si le contenu contient beaucoup de chapitres, cela montre vite qu'il n'apporte pas grand chose. Je l'ai lue mais pour moi il s'agissait davantage d'un jeu que de réponses précises. Peut être parce que je connais la numérologie !!!!!!!!
A lire si vous n'avez aucune notion dans ce domaine.
le 22 octobre 2015
Très bon livre à avoir chez soi pour le relire régulièrement, il y a des détails époustouflants.
Ce livre devrait être lu par tous le monde. La date de notre naissance n'est jamais par hasard ( pourquoi pas un jour avant ou après)
il y a de bonnes choses mais je trouve un peu simpliste. le chiffre de l'année de naissance par exemple : mon père et ma mère ont le même chiffre or ils sont diamétralement opposés ! comment peut on les mettre dans la même case ? ! de plus une fois qu'on a lu ce qui nous concerne ainsi que nos proches, on a l'impression d'avoir un gros livre pour peu de choses . mais certaines choses restent tout de même juste et profondes .