undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 juillet 2013
Petit ouvrage de reference, plein d'images en couleurs. Les explications son simples, peut-être trop simples. Je ai bien aimé le livre comme introduction au monde des symboles.
le 6 novembre 2014
Utile lors de visites de chapelles, églises, cathédrales où statues ornementales. A emporter avec soi, il ne tient pas de place et répond tout de suite à nos questions.
le 16 août 2015
Rien de convaincant, pas grand chose à apprendre que nous connaissons simplement, je regrette mon achat, l'auteur doit perfectionner son mémento.