Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,10 €+ 4,50 € expédition

le 7 février 2014
Sets parfaits, je viens de recevoir le deuxième et je peux les installer sur la table. Ils sont très bien sur une nappe claire. La matière me parait bien, j'espère ne pas me tromper et que les couleurs resteront très longtemps, mais apparemment, ils ont l'air de très bonne qualité.
le 10 novembre 2014
Comme par hasard j'avais acheté une nappe pour ma table de salle à manger.

Et ces sets représentent exactement les motifs de ma nappe.
Je suis ravie de cet achat.
le 24 août 2015
très joli et conforme correspond tout à fait à ce que je recherchais, néanmoins il faut avouer que la qualité est assez médiocre tout de même.
Je suis relativement fan d'Amazon mais pour le coup après avoir passé commande et produit expédié...j'ai trouvé bien moins cher ailleurs frais de livraison inclus, les 6 set à 5.9 € +3,90 € de livraison, soit 9.80 € alors que sur Amazon ma facture était de 12,90€ ! Tant pis ! La prochaine fois j'aurais le click moins facile !
le 15 décembre 2014
ces sets de table sont très beau. ils font à la fois chics et sobre sur la table. livraison parfaite et prix correct
le 6 juillet 2015
Très beaux sets de table qui s'harmonisent parfaitement à ma déco. Mon chéri m'a félicité pour mon choix.Très satisfaite de mon achat, livraison rapide.
le 1 juin 2015
Ces sets sont ravissants, mais ne sont pas adaptés à mes besoin, car ma table est en onyx, alors ça fait du brui quand on pose son assiette !

Voir 1 question avec réponse