Prix:2,20 €+ 4,50 € expédition

le 10 septembre 2014
J'aurais aimé savoir si l'article était lavable
Ces sets de table sont jolis, mais uniquement pour la décoration - Trop petits, les couverts ne tiennent pas dessus - Ne sont pas fonctionnels car le motif gène le nettoyage.
le 29 septembre 2013
Très coloré, plus grand que ce que je pensais, il habille parfaitement ma table et évite que tout ne tombe par terre (table ajourée oblige). Avec les autres couleurs disponibles, c'est parfait pour la déco.
le 25 juillet 2014
Tres contente de mon achat .Les sets sont tres joli et jen ai pris de plusieurs couleurs pour une table gaie. La livraison est soignée et rapide je recommande ce vendeur
le 9 juillet 2013
La couleur rouge est très jolie... Le produit semble de bonne qualité puisque les nombreuses coutures ne se défont pas au fur et à mesure des utilisations.
le 16 janvier 2014
produit simple et bonne qualité, tres conseillé pour un coupe de coleur dans la cuisine. Tres satisfait de cette achat.
le 19 mai 2013
Ces sets sont très beaux et pratiques mais pour les nettoyer ça se complique... Je les mets en machine et là il s use rapidemment..
le 23 octobre 2013
C'est en tréssé, très sympa.
Pas très grave: le set glisse sur une table lisse, prévoir un tissus antidérapant dessous ...