le 3 mai 2015
Je me suis bien fait avoir. L'article est de mauvaise qualité autant pour son aspect que pour le tissu. La fabrication est tres mal faite les coutures ne sont pas droite ainsi que le tapis entier d'ailleur. Au premier lavage le soit disant coton sans va et les tapis s'enlaidit. C'est une honte de vendre des produits comme ça surtout à un prix aussi élevé. Alors celui qui veut du nickel, du propre et du droit pour les wc ou la salle de bain alors laissai tombé cet article même à 5 euro les 2 c'est du vol.. Je suis vraiment trés deçu. Si ma femme ne les avaient pas lavé ben je l'ai aurai renvoyé directement. Mais je ne me ferai pas avoir 2 fois tampis!
Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 10 novembre 2013
Rien à redire et le coloris est exactement celui que je voulais ! On verra maintenant ce que cela donne sur plusieurs années !
le 8 septembre 2014
Articles livrés conformes à la photo.
Bon rapport qualité-prix, confort correct, couleur correspondant bien à celle choisie lors de la commande.
le 15 décembre 2015
c'est pas laid mais le soucis c'est que ça n'est pas antidérapant donc gros soucis de glissade avec ces produits. je les ai renvoyé.
le 6 août 2015
Horrible
Le tapis peluche et il a une très mauvaise odeurs . Impossible à élever après 3 lavage. Final il est a la poubelle
le 29 novembre 2014
pas cher donc forcément pas de super qualité : se déforme très vite et ne conserve pas l'effet doudoune très longtemps