undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 juillet 2014
Passionnant. J'avais déjà lu son premier ouvrage sur sa vie jusqu'à première dame. Là, on voit toute la différence qu'il y a entre faire de la politique aux USA et en France. Même si on n'est pas d'accord avec la façon dont les USA se considèrent vis-à-vis du reste du monde, il y a une force de conviction chez cette femme qu'on aimerait bien retrouver chez nos élus.
le 13 décembre 2014
Intéressant, le point de vue d'une femme à l'intelligence aigue et au patriotisme évident et sincère. Belle leçon de démocratie : voir la perdante de l'investiture démocrate et le président élu travailler main dans la main.
Hillary est à n'en pas douter une femme remarquable.
Elle a privilégié (avec Obama) une orientation très asiatique de la politique étrangère des USA, ce que nous pouvons parfois regretter en tant qu'Européens, certes. Mais du point de vue des USA, c'était sans doute une nécessité.
On regrettera que le problème du Moyen-Orient n'ait peut-être pas profité de la priorité des priorités, ce qui demeure encore aujourd'hui, alors que Hillary Rodham Clinton n'est plus secrétaire d'Etat.
le 6 février 2016
L ego surdimensionné de cette engeance nommée H R Clinton, deja candidate il y a 8 ans, n a pas, hélas, pris une ride...
Ce bouquin n'est que son programme de campagne présidentielle 2016, hélas, 1000 fois hélas pour la planète....
De l arrogance de cette femme, est il encore besoin de parler ? Obama, pour la museler, lui confia un poste de secretaire d Etat
Aujourd hui, Madame se croit obliger d insulter la Grande Russie & Vladimir Putin, un homme, un vrai, qui n'a pas de leçons a prendre
d une prétentieuse & incompétente Never Has Been...La vision du monde que cette femme peut avoir, est extremement inquietante
tant dans le simplisme que dans le mépris abject que ce bouquin colporte...
le 7 février 2016
Bonjour,

C'est assez intéressant, pourrais je avoir la version électronique du livre?

Cordialement
Mastapha IBRAHIM ARI
Tel 00221 77 542 06 77
Dakar, Senegal
le 1 février 2016
De belle anecdotes, une autre vision d'un monde qu'on connait bien mal. Même si la lecture semble longue par moment.
le 16 mai 2015
Ce livre est passionnant à lire . Il correspond bien à mes attentes. Je vous le recommande . .. .
le 6 novembre 2014
Habitué aux livres "à contre courant", néanmoins écrits par de réels spécialistes (historiens, économistes, ex-agents secrets,etc.), j'ai souhaité découvrir un nouveau style de livre et de témoignage. J'ai pris le risque de choisir ce livre tout en sachant qu'Hillary Clinton y tiendrait probablement un discours de femme en quasi campagne électorale. Ce fut effectivement le cas et le contenu est tout à fait plat, ne révélant que ce que l'on voit déjà au JT de 20h... Bref il s'agit d'un récit sans profondeur fait par une mascotte de l'establishment américain voulant passer pour la femme idéale auprès de la gente féminine américaine, rien de plus.
le 25 juillet 2014
Un livre à la grande gloire de la famille Clinton et de l'Amérique !Une incompréhension totale de l'Europe ! Voir même un dédain !En résumé :élisez moi je suis la meilleure !
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Je ne l'ai pas fini mais, jusqu'à présent ce livre répond en tous points à mes attentes ; a reommander