Commencez à lire Bon timing pour un Rodéo sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Bon timing pour un Rodéo
 
Agrandissez cette image
 

Bon timing pour un Rodéo [Format Kindle]

Mary Calmes , Anne Solo
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,60 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




L'Appli Offerte du Jour: Plus de 100€ d'applis et de jeux offerts. Offre valable jusqu'au 1 Novembre 2014 minuit sur l'App-Shop pour Android. Profitez-en et partagez la nouvelle. En savoir plus.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Suite de Mauvais timing

Deux ans après s’être installé dans le ranch que possède Rand Holloway, Stefan Joss a réussi à trouver un équilibre dans sa nouvelle vie, il est professeur à l’université locale. Mais le grand amour n’a rien d’un long fleuve tranquille. Rand le voudrait à la maison, au ranch, tandis que Stef tient à garder son autonomie au cas où son cow-boy le flanque à la porte. Réalisant soudain que ses doutes sont injustes, il s’engage totalement, ce qui rend Rand fou de joie.

Le jour où Stef voit sa chance de prouver son dévouement, il n’hésite pas, malgré les risques qu’il court. Et Rand profite de l’occasion pour démontrer que parfois, le meilleur de la vie surgit à l’impromptu.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 620 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 226 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (11 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MMZD0P8
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.4 étoiles sur 5
4.4 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 retour au ranch . 15 août 2014
Par lena
C'est un grand plaisir de retrouver le couple détonnant formé par Rand et Stefan. Nous les avions quitté alors que Stefan avait pris la décision d'abandonner sa vie citadine pour tenter la vie à deux avec son cow boy dans le ranch. Nous les retrouvons deux ans plus tard, alors que leur couple se consolide, et que Stef réalise qu'il a fini par vaincre ses peurs que Rand un jour ne veuille plus de lui, et par poser vraiment et définitivement ses bagages. Terminé de se garder une porte de sortie, Stefan veut désormais s'investir totalement dans sa relation. Vous ne trouverez pas dans ce roman de rebondissements inattendus ou de suspens insoutenable, mais comme toujours avec Mary Calmes, on est totalement pris dans l'histoire, et l'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre deux scènes de sexes torrides, beaucoup de baisers et de tendresse, on découvre d'un peu plus près le déroulement des épreuves d'un rodéo auquel Stefan va participer, pour aider son homme, mais à l'insu de celui-ci. En son absence, il va rencontrer la tribu des Holloway, et nous avec. Évidemment il séduit tout le monde ou presque (c'est Stefan, quoi !). Il s'envoie en l'air sur un bronco (hélas pour lui au sens propre du terme) d'où un atterrissage plutôt brutal.. Et entre quelques disputes et des séjours à l'hôpital, il déterre un secret de famille, et mettra toute son infatigable détermination à régler les conflits familiaux et apaiser de vieilles rancoeurs. Il est donc beaucoup question de famille. Mais aussi de passé et d'avenir, de couple, d'amour, d'enfants, de racines et de foyer, dans ce sympathique opus, et c'est toujours aussi chaud et romanesque à la fois.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Superbe suite 12 août 2014
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et c’est avec grand plaisir que je retrouve notre couple si attachant.

Ici nous n’avons pas vraiment la construction d’une romance mais plutôt la consolidation de cette romance. Malgré le fait que le premier tome se soit fini sur un Happy End, on sentait qu’il subsistait quelques réserves de la part de Stefan.

Stefan a fait bien des choix pour vivre pleinement son amour pour Rand, cependant il conserve ses particularités et on ne peut absolument pas le considérer comme une "épouse trophée": Il conserve son libre arbitre.

J’ai aimé que le tome soit presque entièrement centré sur ses actions pour faire vraiment partie intégrante de sa nouvelle famille. Pour cela il va plonger au coeur de non-dits qui l’ont déchirée. L’auteure joue parfaitement avec les émotions de ses personnages et sa plume est un régal. L’histoire nous captive.

Avec les nouveaux membres de la famille et des personnages du passé de Rand, on en découvre aussi beaucoup plus sur lui. Et on comprendra son mode de fonctionnement typiquement mâle et cowboy.
J’ai aimé que sa relation avec Stefan ne soit pas une simple transposition d’une relation Homme-Femme classique avec une femme qui reste en arrière, au contraire l’auteure va au delà de cela et compose une relation de qualité entre deux hommes.

Ce tome est une excellente suite à la romance primaire et cela aurait été dommage de passer à côté. Par ailleurs la traduction est aussi de qualité et permet de rendre les subtilités de la plume de Mary Calmes.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Excellente suite 12 août 2014
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Mary Calmes est une auteure que j’apprécie selon ses séries, je la trouve excellente dans certaines et moyennes, c’est une auteure extrêmement prolixe, peut-être un peu trop d’ailleurs, car si certaines de ces histoires sont absolument magnifiques, d’autres malheureusement malgré une idée de départ originale manquent parfois de profondeur. J’avais apprécié le premier tome Mauvais Timing, cependant deux points m’avaient gêné ; le premier, c’était la petite intrigue qui était arrivée comme un cheveu sur la soupe à la fin du récit et qui n’avait pas vraiment été développée par ailleurs. Le second, c’était la perfection de Stefan Joss, adorable et sympathique, mais que j’avais trouvé trop proche de la perfection.

Eh bien ce second tome est presque parfait, j’ai adoré de la première à la dernière page, le style est impeccable (merci à la traductrice qui a fait un travail remarquable), l’ensemble est équilibré avec un parfait mixage entre l’intrique et les scènes passionnées entre Rand et Stef. C’est vif, enlevé, plein d’humour, les dialogues entre nos deux héros sont pleins de verve, pas de temps mort et tout s’enchaine avec beaucoup de fluidité. Sans drame ni vrais rebondissements, ce récit nous plonge dans la vie de nos deux hommes deux années après leur rencontre, ils s’aiment toujours avec fougue et passion, sans véritable problème jusqu’à l’arrivée impromptue de la famille de Rand qui va déclencher toute une série d’évènements tragi-comique pour notre délicieux Stef.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique