undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 octobre 2013
Lampe très puissance, ne bouge pas une fois sur le front. Utilisée pour courir sans aucun problème (j'avais peur du poids du boitier de piles et finalement elle est très confortable).
Par contre j'enlève 2 étoile pour la fausse information dans la description: au vu de la construction, cette lampe ne PEUT PAS être étanche ! Les fils entre dans le boitier des piles et dans la partie LED par des trous largement plus gros qu'eux et sans joint, il est évident que l'eau rentrerait !
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
achat pour une randonnée de nuit vtt. excellent éclairage
prévoir un autre jeu d'accu car autonomie pleine puissance environ 1 heure.
super rapport qualité/prix
On en a pour son argent me direz-vous!
Le positif:
Même si le chiffre annoncé est fantaisiste, on est pas loin de 500 lumens ce qui est confortable puisque le faisceau est large et homogène.
Les accus 18650 permettent une autonomie correcte et on commence à en trouver facilement à prix raisonnable.
Les surfaces d'appui sur la tête sont larges et confortables.
Le négatif:
Je ne donne pas longtemps à vivre aux clips d'ouverture du logement de pile
Le bouton arrière est trop sensible et vous pouvez allumer la lampe en la rangeant simplement dans le sac; on pourra rétorquer qu'il suffit d'enlever les accus... mais vu les clips d'ouverture du logement, moins on les tripote plus longtemps tiendra le couvercle.
En ouvrant le colis deux éléments baladeurs, une vis en rab dont je n'ai pas trouvé l'origine et un petit double bouchon caoutchouc, celui de la prise pour charger avec l'allume-cigare. Ce bouchon, si vous voulez le perdre, installez le sur la lampe...
Le zoom, , une coulisse très grossière qui ne comporte aucun système de blocage.
Amateurs de VTT extrême et de visites de grottes humides, passez votre chemin devant cette chinoiserie.

Tout cela dit, ce n'est pas cher et cela éclaire bien mieux qu'une Petzl dont le seul argument reste désormais l'étanchéité.
le 8 novembre 2013
Lampe utilisée pour faire des travaux dans des zones mal éclairées. Ergonomie parfaite grâce au zoom et à la double puissance qui permettent d'avoir en permanence un éclairage optimisé pour les opérations minutieuses ainsi que pour une vue d'ensemble large, cette lampe possède également un mode clignotant que je n'utilise pas.
Emballage sérieux et livraison le jour prévu.
le 7 décembre 2013
très bon éclairage, utilisé en rando VTT de nuit et on y voit très bien avec.
Le seul problème est lié à l'étanchéité, car elle ne l'est pas du tout
le 4 juin 2014
Vu le nombre de commentaires déjà écrits sur cette article je ne vais donc pas m'attarder.
Je trouve que cette lampe éclair du feu de dieux, et qu'elle chauffe pas mal.
Je la recharge piles en place pour éviter de solliciter le couvercle qui me parait avoir des fixations pas trop solides; et je doute que la led dure longtemps face a la chaleur qu'elle dégage.
Pour l'usage que j'en fait et compte en faire je mets 4 étoiles; mais si je l'utilisais très fréquemment...
le 23 août 2015
Acheté en Aout 2014 et utilisé un mois.
Je l'ai remis en charge en Aout de cette année.
Le voyant de charge est resté au rouge pendant 12h puis la batterie a violemment explosé libérant sont contenu dans notre mobil home.
Le dégagement de chaleur a brulé un rideau .
Tout était noir.
Heureusement il n'y a pas eu de blessé.
PRODUIT TRES DANGEUREUX
A NE PLUS COMMERCIALISER.
le 16 août 2013
Super produit : à acheter les yeux fermés, très très puissant, zoom, deux niveaux de puissance + clignotement, chargeur de batterie, batterie. livraison rapide et bien emballé
LED Cree hyper puissante.
Les clips du logement batteries semblent fragiles, mais si on charge en laissant les batteries dans le boitier à l'aide du chargeur livré avec, il n'y aura pas de soucis.
La partie optique est très solide, inclinaison avec des crans, aucun risque que ça ne bouge.
Un prix méga intéressant quant on compare à une lampe torche monobloc de même puissance.

Je recommande
le 25 octobre 2013
Envoi très rapide en moins de 24h. Vendeur parfait à recommander. Bon produit pour utilisation rando de nuit, camping et spéléologie. Très bon éclairage pour les explorations de moins de 5h. Peut se monter en fixe sur un casque. Merci
le 23 décembre 2014
Je me suis fié aux commentaires et je ne regrette pas.

Utilisation pour trails nocturnes.
J'ai abandonné ma Petzl au profit de ce "plein Phare"

Les gars devant moi ralentissent pour que je puisse les éclairer ;0)

Je bascule entre normal et turbo en fonction des zones de difficultés et de la visibilité.
En proportion, je dirais 70% en normal 30% en turbo.
Plus long trail effectué 1h45 avec accus d'origine.

Même en mode normal, ça éclaire au moins aussi bien que ma petzl Myo Rxp en mode boost.

Finitions tout à fait correctes.

Une étoile en moins pour son bouton trop sensible
La lampe risque de s'allumer dans votre sac et de consommer vos accus
Mais le plus grand risque est qu'elle chauffe beaucoup dans un espace confiné!!!
Gare aux brulures textiles!

Si vous faites attention à ce détails, aucun regret

PS: Pas testé sous la pluie mais je doute franchement de son étanchéité.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.