Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mars 2016
J'ai peut-être consulté rapidement (trop) le descriptif de l'article...en effet j'ai cru qu'il s'agissait d'un documentaire sur la France, ce pays vu du ciel, donc un tour de France de ce point de vue-là. C'est quand-même un film intéressant car on voit beaucoup de paysages aussi.
le 6 juillet 2014
La façon pour admirer les beautés d'un pays ne peuvent être données que quand on survolle les paysages en hélicoptère. C'est pourquoi j'ai énormement apprecié les vues (en grandeur et en détail) des différents départements de ce beau pays. Un détail quand même : j'ai constaté qu'on a donné plus d'importance à l'architecture des nombreux châteaux et égiles qu'à la splendeur de la faune et flora française (montagnes, cascades, canyons et autres créations de la nature). A part celà un DVD que je conseille aux amateurs de vues imprenables...
le 24 janvier 2016
l'ami à qui je l'ai offert,et qui aime regarder le tour de France a été aussi ravi par les très beaux paysages vu du ciel
le 21 décembre 2013
que dire de plus, bonne video, nous faisant profiter de ce beau panorama qu'est la France et le charme des paysages