le 6 novembre 2014
Parfaite pour la vidéo. Le variateur de degré Kelvin couplé à la balance des blancs de MagicLantern donne de bon résultat. INDISPENSABLE pour éclairer une scène correctement. On peut l'installer sur un trépied ou directement sur l'appareil (un peu lourd si utiliser avec batterie - privilégier les piles). Perso j'en ai deux installé sur des trépieds, et un anneau à Led de la même marque monté sur l'objectif, lui-même peut être tenu à la main ou être fixé. C'est de la bombe atomique et une solution des plus ECONOMIQUE. Pour résumer, elle est portable, légère et économique, puisqu'elle marche à pile et que les Led, hormis une ou deux qui peuvent péter, les autres marchent à l'infini comparées aux ampoules classiques. Comparable aux grandes marques. Je recommande bien sur ce panneau, parce qu'au dessus, c'est le soleil !
le 30 juin 2015
Je l'utilise pour la vidéo et cet éclairage est vraiment utile ! Il m'a sauvé dans pas mal de situation où je n'avais pas le temps de mettre en place un éclairage filaire. Le changement de température est un vrai plus lorsque vous avez besoin de déboucher un visage (ou autre) en lumière du jour. Les autres éclairages du type n'ont pas la possibilité de changer la température de couleur, du coup il envoie tous du 3200K alors que le reste de la lumière est en 5600K, vous avez donc des tonalités de couleurs différentes difficilement réparable en post-traitement.
Ok c'est sûr que comme dans les autres commentaires, une indication du type de batterie à installer aurait été utile mais l'appareil fonctionne très bien avec des piles AA. (un peu gourmand en énergie cependant). Autre remarque, l'éclairage produit et souvent très fort et le dim n'offre pas une grande diminution d'intensité avant la coupure totale de la lumière. En d'autres termes, le passage de l'intensité 0 à 1 est trop grand, j'avais parfois trop de lumière avec un dim au minimum. Le diffuseur fournit ne diffuse pas des masses (sachant que l'éclairage led est déjà diffusé de toutes façons, il m'a aidait seulement pour diminuer 'un peu' l'intensité de l'éclairage.
le 6 août 2014
Top produit et top (sympa) le vendeur !!!
Je reviendrai certainement commander un autre panneau led de ce type
Je viens de tester en photographie c'est vraiment pratique en macro extérieur, surtout que sur ce modèle la température de couleur des leds sont réglables
le 28 février 2015
Pour l’éclairage des scènes photo cette lampe d'Apature fait bien son boulot et est de surcroît dimmable et peut changer de blanc froid en blanc chaud.
le 30 août 2013
Parfait pour le 600D, dommage que la batterie n'est pas incluse, d'ailleurs j'aurais bien aimé savoir quel type de batterie il prend en charge ! Merci
le 4 janvier 2016
Pour un budget faible, un outil bien fait et efficace
Du coup j'en ai acheter deux, que j'installe sur pieds et ça fait l'affaire pour des ITW sur le vif
Les deux boutons, t° de couleur et intensité lumineuse ont toutes les qualités requise
Bref c'est tout bon
le 28 octobre 2014
Lampe de qualité, réglage de température de couleurs, prix abordable,livraison rapide,vu lle prix je vais en commander une deuxième. Point fort elle accepte quasi tout type de batterie Sony ,incroyable !! Type NPF-.....avec une bonne autonomie en plus
le 15 mai 2014
Excellent, aucun soucis particulier avec ce produit, fonctionne du feu de dieux!!
Tout le matériel présent dans la boite.
Je vous invite à le prendre
le 9 juillet 2013
Livraison rapide - article conforme au descriptif - batterie d'origine - emballage soigner - la luminosité est très puissante , on peut alterner entre lumière façon spot ou bien chaude , il y a un variateur de puissance - Longue portée - Possibilité de mettre soit des piles ou bien une batterie ( par contre la batterie n'est pas fournie) - J' ai pas pu tester son autonomie mais pour le prix je recommande fortement pour faire de la vidéo ou bien de la photo nocturne!!
le 10 août 2014
Super lampe, je le trouve un peu gros je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi gros, mais c'est pas grave il remplit son rôle très bien, je le conseil...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.