Format: Album|Modifier

le 23 mai 2015
Cet album de 8 pages est idéal pour les petits bébés car il est tout en contrastes: noir et blanc + une autre couleur pour les motifs différents à chaque page. Mon bébé l'a eu à 1 mois et demi et il l'adorait déjà car il est toujours captivé par les objets aux couleurs contrastées.
Bébé ne l'utilise pas dans le bain pour le moment mais le fait qu'il soit étanche permet d'éviter les dégâts si Bébé le met à la bouche et ça me permet également de le laver, je trouve donc cela très pratique.
Les illustrations sont très jolies et les décorations autour de chaque animal sont faites avec beaucoup de goût. L'album est livré dans une petite pochette transparente à scratch qui est également imperméable.
Je trouve le prix correct compte tenu de l'esthétique et de la qualité du produit
le 18 décembre 2013
Au fur et à mesure des pages, on voit des animaux du monde aquatique, en noir sur fond blanc et inversement. Le nom de l'animal est écrit et en arrière plan, il y a des rayures ou des pois. Ainsi tous ces contrastes attirent l'oeil de bébé: ma fille de 2 mois adore. Elle fixe chaque page avec beaucoup d'attention, voir de concentration! La version livre pour bain permet son transport partout (léger) et à bébé de le mettre à la bouche.
le 3 octobre 2015
j'adore ce petit livre de bain et petit bout adore aussi beaucoup. Bonne qualité conforme aux attentes et à la description du produit
le 9 mars 2016
Des dessins tout en contrastes pour un premier livre de bain très attractif pour bébé, qui en plus aime bien le machouiller.
le 22 décembre 2014
Très joli et original ce petit livre pour le bain ! De bonne qualité !
Bien conforme à la photo ...
le 28 avril 2016
Petit livre mignon et résistant.
Bébé est encore petit donc il ne le prends pas en main dans le bain mais il nous a servi plusieurs fois pour le calmer et détourner son attention quand il était mécontent pendant le lavage ou les soins.