Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Le film d'action le plus impressionnant de l'histoire,
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Avant de partir travailler à Hollywood, Woo a voulu terminer sa carrière asiatique en apothéose. Il y a mis tout ce qu'il savait faire. Ce qui en fait son film le plus impressionnant techniquement: de nombreuses scènes sont étudiées dans les écoles de cinéma, le plan séquence de l'hôpital est une merveille, certaines cascades dépassent l'entendement. Woo, producteur a eu carte blanche et s'est régalé. Vous ne verrez plus jamais les films d'action de la même façon. Jamais !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
vous avez demandé de l'action ???,
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve - Édition Collector 2 DVD (DVD)
ne cherchez pas davantage, vous avez ici ce qui s'est fait de plus hallucinant en matiere de choregraphies d'action et de fusillades... John Woo a laissé exploser tout son génie et en met plein la vue juste avant de se lancer dans sa carriere américaine.Des scenes d'anthologie, du salon de thé au hangar, du hangar a l'hopital... C'EST DU JAMAIS VU. juste un regret: la bande son n'est pas aussi explosive que le film, c'est vraiment dommage. J'attendais du mixage qu'il spatialise au maximum les fusillades, mais les enceintes annexes sont peu exploitées malgré la présence d'une piste 5.1 ... malgré ceci, ce film est indispensable a toute dvdtheque sachez le ... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
john woo persiste et signe !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve - Édition Collector 2 DVD (DVD)
avant de s'exiler aux etats-unis pour alimenter l'ogre hollywoodien, john woo semble avoir voulu offrir a ses fans un sacre feu d'artifice : je n'ose meme pas imaginer le nombre de balles a blanc utiliser pour tourner "a toute epreuve". ce film met en scene les themes classiques chez john woo (amitie, honneur, ...) dans un chaos de fusillades. le style est celui auquel il nous avait habitue, mais en plus intense et moins solennel que dans "the killer". resultat : on se sent facilement absorber devant une telle intensite mise en scene avec ce sens de l'esthetisme qui a fait la reputation de john woo. par ailleurs, on appreciera l'apparition de realisateur lui-meme dans le film, aux cotes de chow yung fat.l'edition dvd est tres reussie : environ 2 heures de supplements, notamment d'interviews. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|