undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 septembre 2015
La taille et les finitions sont bien conçu, l'ouverture pour le Jack 3.5 est parfaite. Le seul prblème c'est que j'aurais aimé être au courrant que la coque n'est pas aussi transparente que sur la photo.
review image
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2015
La coque est assez fine et je doute quelle protège suffisamment le téléphone dans le temps. Je l'utilise en coque provisoire en attendant l'étui de protection.
Impossible de charger le téléphone en gardant la coque.

ce produit me convient pour dépannage.
le 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !
11 commentaire37 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
vraiment parfait et pas cher. Le plus auquel je ne m'attendais pas c'est que la faible épaisseur de la coque réduit considérablement l'activation intempestive des bouton latéraux sans gêner l'activation volontaire =) C'est génial
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2014
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
le 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.
33 commentaires10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Excellent produit que je recommande.
Une coque de très bonne qualité qui protège bien l'Ipod Touch 5.
Expédition très rapide et correspond en tout point à la photo.
Emballage soigné.
le 10 mai 2015
Ce produit aurait pu avoir 5 étoiles malheureusement celle que j'ai reçu ai trop grande et ne prends pas bien tout le contour de mon iPhone 5s, très déçu
le 26 juin 2014
Elle est bien, fine, légère, protège bien le note 3! Mais la découpe de l'appareil photo n'est pas du tous bien ajusté! Vraiment dommage sinon nickel!
le 4 mars 2015
déçu de la coque puisqu'en à peine 2 mois elle a commencé à noircir. Elle est devenu grise or qu'elle était transparente.
Je déconseille